+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Thumbs up Gros bazar dans la TV par satellite chez Orange.

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h34.

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Aujourd'hui 8 avril suite à une mise à des terminaux Orange SHD85, il n'est plus possible de capter de nombreuses chaînes comme France 3 sat, Itélé, des chaînes Ciné+, des planètes+...etc....
    Je suppose, et j'ose espérer que celle-ci est intervenue avec un jour d'avance car normalement le 9 avril Canalsat opère des modifications sur son plan de service avec l'arrivée de nouvelle chaînes. Evidemment ça ne bronche pas encore sur le forum d'entraide d'Orange.
    Une fois de plus, on dénote une non maîtrise chez Orange et un manque de communication auprès des clients, ce qui est tout à fait lamentable mais tellement habituel comme dans bien d'autres sociétés.


    Il est hors de question que je les appelle pour entamer un dialogue de sourd, abonnés à la TV d'Orange par satellite, rencontrez vous le même problème?
    Merci.

    @+
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bazar aujourd'hui avec une mise à jour Orange mais ce que je peux affirmer c'est que ce groupe prend les abonnés satellite pour des C....
    Je suis aussi abonné chez eux avec un décodeur UHD87 SAT, ce décodeur me pose des problèmes lorsque je télécharge un film avec mon pass vidéo livebox star.Le film se télécharge sans problème j'ai un bon débit mais pour la lecture c'est autre chose, généralement cela commence bien et après quelques minutes, j'ai des ralentissements des coupures de son ,enfin cela devient impossible de visionner le film, le décodeur devient aussi très lent et la fonction pvr fonctionne à moitié et plante le décodeur.J'ai trouvé une solution pour visionner mes films ,je retire le disque dur du décodeur et cela fonctionne mais je ne peux plus enregistrer.J'ai envoyé un courrier recommandé chez Orange , 15 jours après la seule solution que l'on me propose c'est de réinitialiser le décodeur et la live box ou de changer le décodeur , j'ai déjà changé deux fois et il n'y a pas d'amélioration, je leur ai fait savoir que j'en avais assez de faire toujours les mêmes conneries pour rien et eux semblent s'en fiche, depuis un mois mon décodeur est dans son carton d'emballage, j'ai tout débranché car j'en ai marre de cette Daube qui est truffée de bogues .Ils savent que mon décodeur est débranché mais apparemment ils s'en fichent .J'ai demandé quand vont 'ils se décider à publier une mise à jour pour corriger tous les bogues de l'UHD87 SAT, je n'ai eu aucune réponse.Maintenant Orange m'ignore, je continue à payer 40€ par mois uniquement pour le tél et l'internet .Je crois d'ailleurs que les abonnés par sat sont oubliés par cet opérateur .Et que faire ? SI il y avait un Fai capable de me donner un bon débit internet et le tel vers les fixes et potables sans la TV et bien je serai prêt à résilier de suite , mais j'ai déjà essayé SFR, c'est pire quand aux autres ils ne s'intéressent même pas à moi vu que je suis en zone non dégroupée , un plouc de la campagne .
    J'en ai vraiment raz la casquette d'Orange .
    Dernière modification par olivier61 ; 08/04/2013 à 11h38.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    ça marche aussi sur certaines chaines avec le xeobox 7200 et 8200 mais uniquement sur ab3 et hotbird et aussi sur le virtuoz hd fransat
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est bien à savoir ça qu'il ne faut SURTOUT pas mettre la carte orange dans le terminal orange pour pouvoir l'utiliser dans un terminal libre. Abonné orange depuis peu, je voudrais bien demander la réception par satellite, mais utiliser comme toujours un terminal libre (j'aime pas relier ce terminal à la box...).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le terminal orange doit être accordé à la box, enfin celui qui était livré avec la box il y a 3 ans (terminal blanc dont je ne connais pas la référence), j'avais une connaissance qui avait ce moyen de réception tv uniquement (sur ab3), sa box avait pris la foudre, plus de tv disponible alors que le terminal et la parabole fonctionnait (rentré dans l'ordre après changement de la box). Un système assez vicieux...

    Pas de réception des chaines en clair aussi (france 2 et 3 ne passaient pas, bandeau demandant de raccorder à la box).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour et bien moi le decodeur a refait un scan car je n avais plus nrj 12
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    sur mon aston twin apres la maj de canalsat je n ai plus les noms de chaines qui s affichent mais de numeros comme par exemple la chaine meteo ou c est ecrit 8902
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    non non c est un canlready tout est en ordre sauf les noms des chaines
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je vous rassure, chez sfr c'était pas mieux la tv par adsl! Orange dont je suis abonné récemment, je n'ose même pas essayer la tv. étant donné que ma connexion est instable avec des pertes de synchronisations, moins qu'avec sfr (au moins 10 déconnexions par jour, plus que 2 ou 3 avec orange), mais depuis que je suis chez orange, les services qui n'occupent des lignes téléphoniques sont bien plus réactifs pour changer des portions de câble abimés...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je vous rassure, chez sfr c'était pas mieux la tv par adsl! Orange dont je suis abonné récemment, je n'ose même pas essayer la tv. étant donné que ma connexion est instable avec des pertes de synchronisations, moins qu'avec sfr (au moins 10 déconnexions par jour, plus que 2 ou 3 avec orange), mais depuis que je suis chez orange, les services qui n'occupent des lignes téléphoniques sont bien plus réactifs pour changer des portions de câble abimés...
    Je vous crois et pourtant moi c'était la tv d'orange par satellite , mon grief d'ailleurs c'est les bogues non corrigés qui m'empêchent de visionner normalement un film téléchargé avec mon pass live box star.

    Mais à ce jour j'ai réglé le problème devant l'incapacité d'Orange à le faire.
    Depuis un mois l'UHD87 SAT est rangé dans son emballage d'origine et j'attends le bon de restitution de matériel pour renvoyer leur Daube de boite blanche et récupérer mes 49€ de caution.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages