+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    30
    Bonjour,

    Je vois qu'il y'a ici d'heureux possesseur du démo satellite Orange.

    Parmi les innombrables bugs qui rendent le SHD87 si attachant, je viens d'en trouver un très très pénible.

    J'ai téléchargé des épisodes depuis la VOD OCS, chaine 45.

    Le premier, nickel. Le deuxième ne s'est téléchargé que partiellement.

    Je ne trouve AUCUNE fontion de suppression de ce fichier.Seulement : Voir, Resumé, Vidéo Suivante et Video Precedente.

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de place car il semblerait que l'enregistrement se trouve dans la mémoire interne et pas
    dans le disque dur.

    Donc au final, je ne peux pas regarder l'episode, je ne peux pas le re-télécharger et je suis contraint d'attendre la fin des droits
    associés (1 semaine)....

    Merci pour vos suggestions.

    P.S. : Malgré les bugs / lenteurs / incohérence d'interface, l'image est correcte et l'enregistrement fonctionne.

    Je n'ai pas constaté de problème consécutif à la mise à jour des fréquences.

    Je suis supris de la qualité et la stabilité de visionnage par le biais de la xbox360. J'ai une liaison 2M, mais c'est a peut près
    propre (une bonne VHS ;-), et super stable sans tempo de bufferisation. Seul vrai défaut: necessite un abonnement Xbox Live.
    Comment Orange et Micromou s'associent pour pomper encore un peu plus de pognons...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Bonjour,

    Je vois qu'il y'a ici d'heureux possesseur du démo satellite Orange.

    Parmi les innombrables bugs qui rendent le SHD87 si attachant, je viens d'en trouver un très très pénible.

    J'ai téléchargé des épisodes depuis la VOD OCS, chaine 45.

    Le premier, nickel. Le deuxième ne s'est téléchargé que partiellement.

    Je ne trouve AUCUNE fontion de suppression de ce fichier.Seulement : Voir, Resumé, Vidéo Suivante et Video Precedente.

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de place car il semblerait que l'enregistrement se trouve dans la mémoire interne et pas
    dans le disque dur.

    Donc au final, je ne peux pas regarder l'episode, je ne peux pas le re-télécharger et je suis contraint d'attendre la fin des droits
    associés (1 semaine)....

    Merci pour vos suggestions.

    P.S. : Malgré les bugs / lenteurs / incohérence d'interface, l'image est correcte et l'enregistrement fonctionne.

    Je n'ai pas constaté de problème consécutif à la mise à jour des fréquences.

    Je suis supris de la qualité et la stabilité de visionnage par le biais de la xbox360. J'ai une liaison 2M, mais c'est a peut près
    propre (une bonne VHS ;-), et super stable sans tempo de bufferisation. Seul vrai défaut: necessite un abonnement Xbox Live.
    Comment Orange et Micromou s'associent pour pomper encore un peu plus de pognons...
    Bonjour,

    Oui on peut enregistrer mais le disque dur et les bogues non corrigés perturbent la lecture des vidéos téléchargées sur mon pass vidéo live box star, le film se télécharge sans problème chez moi, normal 150m du dislam et 20mb de débit , je précise que le dislam de mon village de 400 h n'est pas équipé pour la tv adsl.Mais la lecture quand elle démarre correctement est vite perturbée, ralentissements,coupure de son,arrêt ,le fait de recommencer au début ne règle pas le problème , de plus les fonctions arrêt sur image donc la pause, le ralenti et la vitesse rapide ne fonctionnent plus.Pour retrouver un peu de vélocité il faut retirer le disque dur et là la lecture des vidéos est possible mais on ne peut plus enregistrer.
    De toute façon pour moi le problème est régler devant le comportement laxiste des services techniques d'Orange qui sont incapables de me proposer autre chose que des réinitialisations de la box et du décodeur ou un changement de ce celui ci, j'en suis déjà à 3 changements sans aucune amélioration j'ai pris il y a un mois de cela la décision de tout débrancher et de ranger ce décodeur et tous ses accessoires dans son emballage d'origine .De ce fait je ne m'agace plus avec cette boite blanche .J'ai de toute façon pas besoin de la tv d'orange ,je l'avais prise parce que c'est inclus dans ma livebox star avec le pass vidéo et le disque dur mais vu le fonctionnement merdique de cet appareil dû bien sur aux nombreux bogues logiciels qui ne sont pas prêts d'être solutionnés si j'en crois les informations que je peux avoir actuellement, il y a des correctifs diffusés mais cela concerne bien entendu que les décodeurs adsl, fibre et le dernier Bébé d'orange je fais allusion aux deux boites noires.Les autres ceux du satellite comme toujours ils sont considérés comme la seconde roue de la brouette.
    Donc moi j'attends maintenant le bon de restitution de matériel pour récupérer mes 49€ et je ne veux plus entendre parler de la tv d'Orange.
    J'ai la TNT et le satellite avec canal+ cela me suffit.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/04/2013 à 11h08.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il y a entre les récepteurs orange, les tntsat, les cube et tous les récepteurs propriétaires soit des bugs soit des limitations volontaires qui sont vraiment aberrants; entre l'électronique chinoise, les firmwares en version beta perpetuels, c'est la catastrophe. Un récepteur tnt normal ou un récepteur satellite fta eux, même s'ils sont aussi composés d'électronique chinoise sont nettement moins buggés, nettement plus réactifs que ces modèles propriétaires. J'ai donc un strong 7415 (tntsat) un strong 8345 CI (libre) et il n'y a pas photo, le libre est vraiment plus agréable à utiliser.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    ces vrai que le libre est baucoup mieu que les déconeurs proprietaires mais le vrai problaime viens je pense que les fils du téléphonne n'on jamais été prévu pour faire passé des images de télévision alor pas etonnant que sa boggue souvent
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il y a entre les récepteurs orange, les tntsat, les cube et tous les récepteurs propriétaires soit des bugs soit des limitations volontaires qui sont vraiment aberrants; entre l'électronique chinoise, les firmwares en version beta perpetuels, c'est la catastrophe. Un récepteur tnt normal ou un récepteur satellite fta eux, même s'ils sont aussi composés d'électronique chinoise sont nettement moins buggés, nettement plus réactifs que ces modèles propriétaires. J'ai donc un strong 7415 (tntsat) un strong 8345 CI (libre) et il n'y a pas photo, le libre est vraiment plus agréable à utiliser.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages