+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Orange

    Vous voulez un tuyau ? Achetez vous un décodeur Golden Media 9080 HD (comme certains me l'ont conseillé sur ce site), prenez votre carte Orange satellite et introduisez là dans votre Golden Media avec une Cam bien sûr, et vous aurez toutes vos chaines françaises de Hotbird !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Vous voulez un tuyau ? Achetez vous un décodeur Golden Media 9080 HD (comme certains me l'ont conseillé sur ce site), prenez votre carte Orange satellite et introduisez là dans votre Golden Media avec une Cam bien sûr, et vous aurez toutes vos chaines françaises de Hotbird !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi cette dépense ? toutes les chaines de la TNT y compris les HD je les ai sur mon antenne terrestre et bientôt j'en aurai 6 de plus début juin en HD pour la basse Normandie.
    De plus les décodeurs libres c'est incertain avec tous les changements actuels de codage et de protection de la copie et du piratage.

    Et pour information étant abonné à canal+ sur le satellite astra en carte seule avec un décodeur canal ready Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur 330go j'ai aussi la tnt sat et je suis certain que mon terminal sera mis à jour si le codage évolue , ce qui est prévu cette année d'après certaines sources on entend parler de tout en dvb-s2.

    alors dépenser de l'argent dans un décodeur qui risque d'être mis au placard dans quelques mois non pas pour moi.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Mais vous etes toujours aussi négatif et accusateur M. FT 7478 ou est le trafficotage si je décide de mettre ma carte Orange dans mon Golden Media ? Cela fonctionne tres bien et je ne vois pas ou je "trafficote" A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    ça marche aussi sur certaines chaines avec le xeobox 7200 et 8200 mais uniquement sur ab3 et hotbird et aussi sur le virtuoz hd fransat
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est bien à savoir ça qu'il ne faut SURTOUT pas mettre la carte orange dans le terminal orange pour pouvoir l'utiliser dans un terminal libre. Abonné orange depuis peu, je voudrais bien demander la réception par satellite, mais utiliser comme toujours un terminal libre (j'aime pas relier ce terminal à la box...).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    les enfants ............... Passez chez la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SURTOUT PAS SFR ADSL a la campagne c'est une horreur!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Vous voulez un tuyau ? Achetez vous un décodeur Golden Media 9080 HD (comme certains me l'ont conseillé sur ce site), prenez votre carte Orange satellite et introduisez là dans votre Golden Media avec une Cam bien sûr, et vous aurez toutes vos chaines françaises de Hotbird !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonsoir,
    Oui, mais alors comment viennent les droits de la carte , je croyais qu'il venaient d'internet!!!

    Si la carte fonctionne avec un Golden-Média, alors les droits viennent par satellite, c'est obligé...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #18
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir ffa,
    As tu essayé de faire fonctionner le terminal Orange pendant plusieurs jours sans le raccorder sur la box?

    Il parait qu'au bout de quelques jours qu'il n'y ait plus rien de décodé, sauf les chaines en claires qui passeraient, mais ce ne sont aussi que des rumeurs que je n'ai pas non plus vérifié (comme je n'ai pas le récepteur).

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le terminal orange doit être accordé à la box, enfin celui qui était livré avec la box il y a 3 ans (terminal blanc dont je ne connais pas la référence), j'avais une connaissance qui avait ce moyen de réception tv uniquement (sur ab3), sa box avait pris la foudre, plus de tv disponible alors que le terminal et la parabole fonctionnait (rentré dans l'ordre après changement de la box). Un système assez vicieux...

    Pas de réception des chaines en clair aussi (france 2 et 3 ne passaient pas, bandeau demandant de raccorder à la box).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    OK, merci, c'est pour cela que je pensais que les droits venaient par internet pour obliger l'abonné à garder le terminal chez lui, et ne pas l'emmener en vacances ou chez un voisin par exemple.

    @ Polino,
    Tu as aussi les chaines HD d'orange sur le 9080?

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages