+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En tous cas j'ai déjà débranché le câble ethernet, ça fonctionne, mais si je mets sur off l'interrupteur, au redémarrage électrique il y a init et si il n'y a pas de livebox reliée, ça ne s'initialise pas. L'appareil doit être laissé en veille si on débranche le câble. Autre chose, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans qu'il faille relancer le terminal sinon les droits de certaines chaînes disparaissent bizarrement (bugs).
    Ceci évite de trimbaler le décodeur n'importe où pour les petits malins sauf s'ils utilisent un onduleur, et encore ils ne vont pas aller bien loin.

    @+

    Bonjour ffa 7478

    Je crois que vous vous faites des idées au sujet du flicage d'orange concernant ses décodeurs et l'endroit ou ils sont connectés.
    Cela fait aujourd'hui un bon mois que mon décodeur UHD87 SAT est déconnecté de ma live box et rangé dans son emballage d'origine et Orange ne m'a contacté que 2 fois concernant le problème que j'ai évoqué dans d'autres réponses ici et chaque fois non pour m'informer qu'il y aurait dans un avenir incertain des mises à jour pour corriger les bogues logiciel de ce décodeur mais pour me proposer une réinitialisation de ma live box2 et de mon décodeur avec ensuite la possibilité d'un nouvel échange , ce qui je le rappelle ne résout rien puisque les bogues sont des erreurs de programmation .Mais au sujet du fait que mon décodeur était déconnecté du réseau et donc invisible chez eux et bien rien.Orange s'en tape complètement que le décodeur soit actif et raccordé , l'important pour eux c'est que l'abonné continue de payer chaque mois.
    Donc le flicage cela me fait bien rire .
    C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à payer mon abonnement par carte bancaire chaque mois mais depuis ce mois ci avec un retard d'une semaine et je vais recommencer chaque mois en augmentant même le retard , il n'y a aucune raison que je sois le seul à être emmerder, je ne refuse pas de payer je veux seulement avoir le service en conséquence et aujourd'hui ce n'est pas le cas.
    Pleurer sur les forums je ne suis pas certain que cela serve à quelque chose ,il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le forum d'Orange il n'y a que des plaintes et des gens mécontents et cela ne fait rien avancer plus vite

    Bonne journée.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 08h52.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour et bien moi le decodeur a refait un scan car je n avais plus nrj 12
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    sur mon aston twin apres la maj de canalsat je n ai plus les noms de chaines qui s affichent mais de numeros comme par exemple la chaine meteo ou c est ecrit 8902
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    non non c est un canlready tout est en ordre sauf les noms des chaines
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  5. #25
    olivier61
    Visiteur
    De toute façon rendre le déco pourri à Orange ne résoudra rien puisque l'offre est triplay mais si on ne prend pas la tv d'orange c'est le même prix 39,90€ par mois

    C'est donc du vol de la part de cet opérateur , on est pas obligé de prendre la tv si on la prend on l'a avec les emmerdes de leur boite blanche boguée, mais pour eux de toute façon ça change rien , la facture sera la même .

    Mais c'est la France cela , tout le monde râle sur les forums mais en définitive tout le monde accepte la dictature des FAI et on avance pas et comme il n'y a pas de concurrence ça peut durer longtemps .Les abonnés par satellites , les rejetés de l'adsl haut débit et de la fibre seront toujours les dindons de la farce.

    Donc Orange pas mieux que les autres , en plus de fournir un service qui n'est pas à la hauteur pour les abonnés satellites non éligibles à l'adsl et la fibre il facture le même prix pour tout le monde .

    Un exemple ; bouquet extra = x chaines pour l'adsl et la fibre = 14€ de mémoire et pour les abonnés satellites même prix avec avec une dizaine de chaines en moins.
    Dernière modification par olivier61 ; 09/04/2013 à 11h17.

  6. #26
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ce matin tout est revenu dans l'ordre, je n'ai pas eu à refaire une recherche de chaînes.

    @ Olivier61

    Je n'ai jamais dit qu'Orange faisait du flicage avec leurs décodeurs, mais qu'ils empêchent qu'ils se baladent dans la nature loin de sa livebox en le rendant inutilisable hors connexion à celle-ci. Des décodeurs il y en a des milliers dans les placards tout comme des cautions dans la poche d'Orange.

    @+
    De toute façon rendre le déco pourri à Orange ne résoudra rien puisque l'offre est triplay mais si on ne prend pas la tv d'orange c'est le même prix 39,90€ par mois

    C'est donc du vol de la part de cet opérateur , on est pas obligé de prendre la tv si on la prend on l'a avec les emmerdes de leur boite blanche boguée, mais pour eux de toute façon ça change rien , la facture sera la même .

    Mais c'est la France cela , tout le monde râle sur les forums mais en définitive tout le monde accepte la dictature des FAI et on avance pas et comme il n'y a pas de concurrence ça peut durer longtemps .Les abonnés par satellites , les rejetés de l'adsl haut débit et de la fibre seront toujours les dindons de la farce.

    Donc Orange pas mieux que les autres , en plus de fournir un service qui n'est pas à la hauteur pour les abonnés satellites non éligibles à l'adsl et la fibre il facture le même prix pour tout le monde .

    Un exemple ; bouquet extra = x chaines pour l'adsl et la fibre = 14€ de mémoire et pour les abonnés satellites même prix avec avec une dizaine de chaines en moins.

  7. #27
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ce matin tout est revenu dans l'ordre, je n'ai pas eu à refaire une recherche de chaînes.

    @ Olivier61

    Je n'ai jamais dit qu'Orange faisait du flicage avec leurs décodeurs, mais qu'ils empêchent qu'ils se baladent dans la nature loin de sa livebox en le rendant inutilisable hors connexion à celle-ci. Des décodeurs il y en a des milliers dans les placards tout comme des cautions dans la poche d'Orange.

    @+
    De toute façon que le décodeur orange soit connecté à la live box ou pas connecté ,Orange s'en fiche , l'important pour lui c'est que chaque mois vous payez .Après si votre décodeur déconne il vous le change 3 ou 4 fois de suite ce qui entre nous n'améliore rien du tout à moins bien sur que vous ayez une vraie panne , ce qu'il faut c'est des mises à jour logiciel mais là c'est trop demandé à Orange .
    Actuellement il n'y a que son dernier Bébé qui compte , il est sorti truffé de bogues et il y en a que pour lui aujourd'hui , mise à jour sur mise à jour.Les autres ceux qui ont les anciens décodeurs surtout en version sat , ceux là ils peuvent toujours attendre .
    Vous semblez ici tous ou presque critiquer le groupe canal+ mais Orange n'est pas mieux.


    Aujourd'hui 11 Avril vu le peu d'intérêt que des services techniques Orange pour mon problème j'ai demandé un bon de restitution de leur daube de décodeur ainsi que pour le disque dur et la carte d'accès .
    Je vais tout renvoyer pour récupérer ma caution de 49€.
    J'en ai raz le bol de la tv d'orange et de leur décodeur bogué, terminé pour moi ,plus jamais de tv chez orange.
    Je vais me contenter de la TNT que je reçois très bien dans l'orne et qui va bientôt s'étoffer de 6 nouvelles chaines en HD pour le 10 juin en Basse Normandie et bien entendu d'un seul décodeur pour ma réception satellite mon Humax TN 5050 HDR double tuner avec un disque dur de 320go qui me donne entière satisfaction, très stable jamais de plantage , enregistrement parfait ,je crois que c'est le meilleur canal ready à ce jour sur le marché.
    Dernière modification par olivier61 ; 11/04/2013 à 10h36.

  8. #28
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonsoir,

    Voici ce que je viens de recevoir de la part d'Orange et qui concerne le problème du 8 avril: un geste commercial bienvenu pour ceux qui n'ont pas les chaînes cinéma (dommage pour moi je les ai par canalsat) mais ça va faire plaisir à certains.


    """Incident sur votre TV d'Orange le 8 avril


    Chère cliente, cher client

    Vous êtes abonné(e) à la TV d'Orange par satellite et nous vous en remercions.

    En raison de travaux réalisés sur le satellite Astra, le lundi 8 avril, vous avez pu constater des perturbations pour accéder à vos chaînes de TV.

    Nous tenons à vous assurer que nous avons mis tout en oeuvre pour rétablir l'accès à vos chaînes dans les meilleurs délais. Le rétablissement est intervenu le mardi 9 avril en début de matinée.

    Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

    Dans ces conditions, nous souhaitons vous faire profiter gratuitement des 5 chaînes du bouquet OCS : le bouquet 100% cinéma et séries de la TV d'Orange.
    Vous pourrez y accéder sans aucune action de votre part du 12/04/13 au 07/05/13, en vous rendant directement sur les canaux 46 à 50.

    Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

    Votre service clients
    """

    @+
    C'est du pipeau tout cela ,pour moi la tv d'Orange c'est terminé.

    Pour information :Quand il s'agit de nous envoyer des messages d'information sur les soit disant nouveautés réservées comme toujours uniquement aux abonnés adsl et fibre ,chez Orange c'est leur spécialité.Mais à l'inverse quand il faut prendre en compte les doléances de leurs abonnés et commencer par répondre ce qui est la moindre des politesses aux messages que je leur envoie c'est autre chose ,là Orange s'en fiche .

    Alors moi aussi ,je renvoie leur merde de décodeur dès que j'ai le bon de restitution et fini pour moi la tv d'Orange et vive canal+

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je vous rassure, chez sfr c'était pas mieux la tv par adsl! Orange dont je suis abonné récemment, je n'ose même pas essayer la tv. étant donné que ma connexion est instable avec des pertes de synchronisations, moins qu'avec sfr (au moins 10 déconnexions par jour, plus que 2 ou 3 avec orange), mais depuis que je suis chez orange, les services qui n'occupent des lignes téléphoniques sont bien plus réactifs pour changer des portions de câble abimés...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #30
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je vous rassure, chez sfr c'était pas mieux la tv par adsl! Orange dont je suis abonné récemment, je n'ose même pas essayer la tv. étant donné que ma connexion est instable avec des pertes de synchronisations, moins qu'avec sfr (au moins 10 déconnexions par jour, plus que 2 ou 3 avec orange), mais depuis que je suis chez orange, les services qui n'occupent des lignes téléphoniques sont bien plus réactifs pour changer des portions de câble abimés...
    Je vous crois et pourtant moi c'était la tv d'orange par satellite , mon grief d'ailleurs c'est les bogues non corrigés qui m'empêchent de visionner normalement un film téléchargé avec mon pass live box star.

    Mais à ce jour j'ai réglé le problème devant l'incapacité d'Orange à le faire.
    Depuis un mois l'UHD87 SAT est rangé dans son emballage d'origine et j'attends le bon de restitution de matériel pour renvoyer leur Daube de boite blanche et récupérer mes 49€ de caution.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages