+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: aide demarrage

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    6

    aide demarrage

    salut
    je me suis equipé d'une parabole +tete et decodeur le tout en sedea ,j'ai fais l'instalation ce week-end , reglé sur astra 19e , barre force a 98% et qualité 92% mais quand je lance la recherche des chaines ca capte rien
    si quelqu'un a un tuyau ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par bbr73 Voir le message
    j'ai fais l'instalation ce week-end , reglé sur astra 19e , barre force a 98% et qualité 92% mais quand je lance la recherche des chaines ca capte rien
    si quelqu'un a un tuyau ...
    Bonsoir,
    Tu es vraisemblablement sur Astra 2 à 28,2°E, il faut revenir sur la droite en étant derrière la parabole pour attraper Astra1 à 19,2°E.
    Ces 2 satellites ont beaucoup de fréquences similaires et c'est pour cela que le récepteur TNTSat ne trouve pas ses chaines.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    6
    merci pour vos conseil , j'ai rebougé un peu la parabole ce soir et ca a marché !

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,



    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    salut,comment il peu avoir 98 et 92% et rien ressevoir ? il devrai quand même avoir des chaine si il étais orienter ver le 28°
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Tu es vraisemblablement sur Astra 2 à 28,2°E, il faut revenir sur la droite en étant derrière la parabole pour attraper Astra1 à 19,2°E.
    Ces 2 satellites ont beaucoup de fréquences similaires et c'est pour cela que le récepteur TNTSat ne trouve pas ses chaines.

    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages