+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    7

    paramètre pointeur SF 500

    Bonjour, Utilisateur FRANSAT avec un décodeur Métronic acheté récemment, j'utilise également un pointeur Digital Satellite Finder (SF 500) qui ne reconnait pas Atlantic Bird pour recevoir Fransat. Aussi, quelqu'un pourrait-il me faire connaitre les renseignements suivants que je dois rentrer dans ce pointeur pour qu'il puisse reconnaître Atlantic Bird et recevoir ainsi Fransat depuis PARIS et sachant que je n'y connais pas grand chose en la matière :

    Satellite : LO Fréquence = ? - 22 K = ? - DiSEqC1.0 = ?

    Ajout d'un transpondeur : Down Fréq = ? - Symbol Rate = ? Polarity = ?

    Calculate angle : Sat long = ? Local long = ? local lat = ? Elevation = ? Azimuth = ? polarization = ?

    Avec mes remerciements anticipés pour ceux qui pourront m'aider.
    Manu

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    voici un site ou se trouvent les paramètres des chaines en clair de ce satellite
    je ne connais pas ce pointeur mais ne peut il pas se mettre a jour car c est curieux qu il ne puisse pas avoir les paramétres de ce satellite très courant


    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=5W&standard=All&ordre=freq&filtre=C lea
    Dernière modification par gmot ; 07/04/2013 à 12h28.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    7
    Merci Gmot pour ce tableau que j'avais déjà regardé mais qui reste quand même du chinois pour moi et surtout ne répond pas à l'ensemble des données qui me sont demandées par le pointeur pour entrer Atlantic Bird (quelle fréquence pour le bouquet Fransat, 22 K ? DiSEqC1.0 ? etc .....)