+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    21

    compatibilité Fransat Panasonic

    Bonjour
    Je cherche déséspérement réponse à cette question
    Sur une télé Panasonic TX-L32U2E (HD 1080) équipée d'une interface IC+ Système de réception DVB-T et DVB-C ( MPEG2 et MPEG4-AVC (H264) est il possible de monter la carte Fransat (module Néotion, je crois) pour éviter le décodeur ?
    Fransat & Panasonic contactés répondent en se renvoyant la balle !
    Je suis un peu perdu dans cette affaire et je vous remercie pour votre aide
    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    21
    Merci pour cette réponse rapide
    Pour info réponse de Panasonic :"Votre téléviseur peut supporter des cartes d'inteface commune appelées CI",pas un mot sur Fransat !
    réponse de Fransat :" Veuillez trouver par lien ci-dessous la liste des téléviseurs Samsung compatibles avec interface Fransat" Aucune référence à Panasonic !

    Cordialement
    RB

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour à tous,

    @ ffa7478,

    Un peu en dehors du sujet : pourquoi est-ce tellement important de recevoir les chaines dans l'ordre CSA (il y est fait allusion dans plus d'un post), qui finalement est imposé à partir d'obscures critères ? De tte manière, je pense que la plupart des gens recréent des listes favorites suivant leurs critères, surtout s'ils disposent de plusieurs satellites....Evidemment, il en est de tout autre chose si le démo ne permet pas de créer ces listes, comme vous y faites allusion et impose alors son désordre insupportable...

    A+ ,bonne fin de journée

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Rebonjour,

    Merci pour la réponse...Maintenant que j'y pense, j'ai configuré dernièrement un TV Samsung possédant un lecteur de carte , SMART TV etc etc mais PAS de tuner SAT effectivement, et le fait n'était pas clairement défini. Il y a donc lieu de se renseigner soigneusement avant achat, d'autant plus que le logiciel, injecté dans tout tv Samsung je suppose, prévoit ,lui, l'installation satellite !!!!

    A+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    voir ici http://forum.telesatellite.com/showt...viseur-Samsung

    je suis toujours en attente de l échange de mon téléviseur pour un modéle Francais ....pas grave la garantie repartira a la date de livraison du nouveau
    sur ce modéle il n y a pas de possibilité de modifier l ordre des chaines ,de supprimer ce qui est crypté ou pas interessant ni de creer des listes ,donc galère assurée c est inutilisable dans ces conditions

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages