+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    Question Cryptage de la chaîne Al Aoula

    Bonsoir à tous,
    la première chaine du Maroc Al Aoula utilise un système de cryptage ,là question que je me pose quel type de carte la decrypte?ou alors ce n est pas une chaîne pour le grand public?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le cryptage c'est le biss, cryptage pro. des versions internationales est dispo (deux canaux inter et inter+).

    J'avais réussi à la décoder (le firmware de mon strong 8345 est non officiel, don pas légal), j'avais voulu comparer les 3 versions de la chaine, et le programme diffusé par la version en biss était diffusée sur l'un ou l'autre canal international, quel est l’intérêt de diffuser ce canal en crypté, je ne sais pas, étant donné que je n'ai pas vu de différences...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Le cryptage c'est le biss, cryptage pro. des versions internationales est dispo (deux canaux inter et inter+).

    J'avais réussi à la décoder (le firmware de mon strong 8345 est non officiel, don pas légal), j'avais voulu comparer les 3 versions de la chaine, et le programme diffusé par la version en biss était diffusée sur l'un ou l'autre canal international, quel est l’intérêt de diffuser ce canal en crypté, je ne sais pas, étant donné que je n'ai pas vu de différences...
    Bonjour en faite il ya la version internationale et la version locale pour Laayoune(sud du Maroc Sahara)les journaux télévisés ne sont pas les memes les programmes en fin de soirée aussi,d ailleurs les presentatrices sont en tenues traditionnelles(nomades).
    Pour l autre version elle diffuse la même chose que la chaîne sur la tnt mise a part les rencontres sportives tel que la Can être aussicertains films ou séries u.s qui sont annoncés mais pas diffusés sur la chaîne du satellite
    donc tu me disque ce serait possible de là décoder,que veux tu dire par firmware non officiel ?merci de tes explications

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages