+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Nouveau membre
    rebonjour:
    @Philtranfaye : ce boitier n'est pas grand chose. Cet juste un petit amplificateur que j'ai acheté chez leroy merlin (15€). Je ne l'utilisais pas avant car ma télé était assez proche de la prise antenne, mais après remaniement de notre salon, ma télé s'est avérée être trop loin de l'antenne (en plus d'avoir d'énorme murs en pierre d'un mètre), j'ai donc acheté ce boitier amplificateur pour mieux recevoir le signal vidéo. Et cela marchait parfaitement, sans aucun soucis, avant que mon foutu chien ne bouffe mon câble. Là je viens de tester ma télé sur une autre prise télé (qui est dans ma chambre) mais sans résultat...J'ai un ami qui va m'amener une petite télé pour tester réellement la prise de ma télé. Sinon, il y a un soucis tout simplement avec l'antenne râteau ("coïncidence"...!!!) et du coup bah je ferai appel à un antenniste.
    on se tiens au courant.
    merci

Nouveau membre
    re...bon je viens de tester avec une autre télé et c'est pareil...!!! pas de signal...c'est donc un problème de l'antenne ou des câbles coaxiaux de l'antenne (dans les combles) mais comme je disais avant, ils ne me pas l'air d'être defectueux. bref j'en sais rien.
    je vais faire appel à un antennise et espère qu'il trouvera le problème.
    en espérant que d'ici lundi quelqu'un est une autre idée, je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé !!
    je vous tiendrai au courant des résultats !!
    à bientôt !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages