+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12

    Est il possible d'avoir sat access Suisse et Fransat sur un seul terminal

    Bonjour ;

    Sur conseils je recherche un appareil qui pourrai lire une carte sat access suisse ainsi que fransat , le but c'est d'avoir les chaines tnt française et suisse avec un seul appareil.
    Je précise qu'il me faut 2 paraboles et un diseqc je pense .
    J ai pas envi de dépenser trop d'argent alors je me tourne vers l'occassion, j'essais de faire le tri .

    Merci de vos réponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    donc apres verification , un ami qui m a prete sa carte suisse sur le xeobox 7200 cela marche impec donc tsr et fransat sans aucun soucis
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Les appareils Fransat vous permettent de pointer un autre satellite, par exemple HotBird, et s'ils ont un deuxième lecteur Viaccess ou un slot pour un lecteur amovible, d'utiliser une seconde carte. Donc a priori cela devrait fonctionner sans problème.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    Lightbulb

    Bonjour ,
    oui pratiquement tout les terminaux Fransat peuvent lire n importe quelle cartes
    viaccess,Je te suggère de prendre un Hd pour avoir les chaines en haute définition.
    Attention ne pas prendre un tntsat ils sont bridés,et ya vraiment trop de problème dessus,à partir de 130€tu peu avoir un bon terminal Fransat,oui il va te falloir une parabole pointée sur hotbird pour le bouquet suisse et une autre sur Eutelsat 5(exAb3)avec un switch pour pouvoir tapé entre les deux sats.Tu peu aussi opté pour une seule parabole pointée sur hotbird pour la tnt france tu peu t abonné à Bis tv pour 4,90€ par mois ils te fournissent la carte viaccess,j espere t avoir éclairé

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Attention, complément au message de med77: si vous pointez une seule parabole sur Hotbird en prenant un abonnement à BisTV, les six nouvelles chaînes HD (HD1, L'Équipe 21, RMC Découverte, Chérie 25, Numéro 23 et 6ter) ne pourront pas être reçues. Pour ces chaînes, il faudra impérativement vous rabattre sur Eutelsat 5° ouest (AB3).
    Si vous voulez tout recevoir, je conseille effectivement une antenne sur HotBird et une sur Eutelsat 5W, avec un démo HD possédant deux lecteurs de carte (une Fransat et une SSR-SRG).

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    Alors MERCI a vous tous .... c'est super complet
    j'avoue je suis un peu perdu dans tous ça étant novice!!!
    Mon but étant principalement de pouvoir suivre la F1 en me passant de canal+ ....et profiter du reste des programme de nos amis Suisse!
    je vais prendre le temps de tous décortiquer mais je pense avoir déja et grâce a vous de très bon éléments..

    MERCI

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    Oui ça j'avais vu , j'ai la tnt sat pour le moment mais j'ai pas trouvé la chaine RTL j'ai beau faire des recherche rien ! je sais pas pourquoi?
    Sinon je pense que c'est une bonne solution de dépannage , mais pour moi qui voulais déjà depuis un petit moment les chaines Suisse c'est l'occassion de passer le Cap !
    Mais merci quand même !

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt a toi,

    comment compte tu faire pour te procurer une carte Suisse ?

    il faut avoir adresse en Suisse , ou être Suisse vivant a l étranger...

    Je ne vous parle pas des magasins qui se font de la thune sur votre dos en vous délivrant une carte Suisse a un prix excessif......

    bonne journée.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    Salut;
    la carte c'est vraiment pas un problème pour moi , j'ai beaucoup de connaissance en Suisse ! :-)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    je confirme j'ai un Aston diva premium fransat et j'ai la carte fransat dans un lecteur et la carte rts dans l'autre lecteur et ça roule tout seul
    jcy

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages