+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Bonjour à tous

    pour revenir sur la soluce de voir la F1 sur "lemon tv" j'ai pas, pas du tout, confiance à ce genre de site qui demande la carte bleue en jurant de ne pas s'en servir.

    Si j'ai bien lu entre les lignes, la F1 est diffusée sur les chaînes suisses???

    J'ai pas de connaissance en Suisse, moi !!!! et j'ai pas de sous pour acheter à un prix prohibitif...misère.......Jérôme C...... pourrait m'aider, il a un compte la bas!!!

    il nous reste le droit de plaisanter

    JP

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    Merci a Vothyjcy , pour cette information , pour le moment j'ai encore une vieille tv et j'ai trouvé pour faire un essai un XSAT 410 une carte ssr et une fransat dans un premier temps j'espère que cela va fontionner .
    Après je pense acheter le Aston Diva et une toute belle tv .
    Pour répondre a inuka , effectivement la formule 1 est diffusé sur les chaines Suisses et moi je préfère leurs commentaires (moins de jugements) à ceux de canal c'est pour cela que j'y tiens .

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    bonjour
    pour ma part je suis content de l'achat de Aston diva premium peut etre pour certain trop mais c'est extra j'ai une antenne multi et suis sur 4 sat et tout cela sans ennui et en plus en cas de problème le service après vente de l’a ton est correct
    jcy

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Re,

    le xsat 410 ne peux pas lire la carte fransat , fransat utilise une clé qui ne permet pas de lire la carte autre que dans un démo officiel ....

    Par contre le xsat 410 lit bien la carte srg a condition d'y coller le bon firmware viacces.

    bonne journée.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    Ok , donc si je comprend bien pour avoir la TNT Française et la Suisse avec le meme appareil , y a pas le choix , faut acheter un démo fransat d'origine avec 2 lecteurs viaccess et dans le second y mettre la carte Suisse ?

    Autre question , il y a quoi comme intérêt pour avoir 4 satellites en même temps, il y a t-il autant de chaines ???

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    La solution proposée par Samsat fonctionne aussi (module néotion Fransat sur xeobox 7200) mais elle revient plus chère et nécessite une petite adaptation informatique.

    @+
    bonjour oui juste un petit plugin pour activer le lecteur de carte
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    12
    En tout cas merci , j'y vois bien plus clair grâce a vous...
    Je vais essayer la carte Suisse avec le xsat 410 comme j'en possède un , pour la tnt française c'est pas prioritaire et vu le prix du Aston diva premium si je peux attendre un peu .
    Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages