+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011

    Eutelsat 5W A (ex AB3) à 5°W, quoi de neuf?

    J'ouvre cette nouvelle discussion, pour vous tenir informé des nouveautés de ce satellite qui devient une position francophone de plus en plus intéressante ors mis la présence de Fransat (meilleur diffuseur de la TNT par satellite).

    - TDF Radios en clair: 11480 H SR 3215 FEC 3/4 DVB-S2 8PSK
    - La Chaîne Théâtres: 10971.00 V DVB-S QPSK 29950 7/8
    - Bouquet de chaines Africain en Français (actuellement 12 programmes): 12691 V 29949 7/8 DVB-S QPSK

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    c est clair vive ab3
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour @ T,

    Je reçois bien les 8 chaines de ce nouveau transpondeur mais mon ASTON DIVA refuse de mettre en mémoire les deux chaines TV5 FSB (captée x fois en d'autres lieux) et Ch théâtres !? Un bug de la machine ...Alors que sur le STRONG 6410, pas de prob. Un comble !

    Que vient faire RMC découverte, SD évidemment, sur ce transpondeur ? Comment expliquer cela ?
    Et le doublon TV5 FSB sur 11512/10971 ?

    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 04/04/2013 à 11h14.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour @ T,

    Je reçois bien les 8 chaines de ce nouveau transpondeur mais mon ASTON DIVA refuse de mettre en mémoire les deux chaines TV5 FSB (captée x fois en d'autres lieux) et Ch théâtres !? Un bug de la machine ...Alors que sur le STRONG 6410, pas de prob. Un comble !

    Que vient faire RMC découverte, SD évidemment, sur ce transpondeur ? Comment expliquer cela ?
    Et le doublon TV5 FSB sur 11512/10971 ?

    A+
    Si ça peut t'aider....

    Mes parents ont fransat via leur aston simba hd.

    a forçe de faire des recherche de chaines ça bloque la mémoire interne de l'appareil...

    Il faut tous vider et faire un reset complet, puis refaire réglage et refaire recherche de chaines et là tout est ok.....

    Leur aston n'aime pas trop les recherche de chaines a répétition.

    En tout cas ça a marcher pour mes Parents...

    bonne journée.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    rmc découverte est accessible aux récepteurs fransat sd.
    pour tv5 ça ne va pas durer, le temps de laisser le temps pour faire la bascule si des hotels (... )reprennent le signal
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Les nouveautés du jour sur Eutelsat 5W A du coté de Fransat:

    Mardi 9 Avril 2013 à 12:42 Les nouveautés de FRANSAT du mois d'avril Quelques nouveautés du côté de FRANSAT, l'offre de TNT gratuite par satellite de l'opérateur Eutelsat, qui prennent effet à partir d'aujourd'hui. En plus de sa version HD disponible dès le 12 décembre 2012, L'Équipe 21 arrive en SD sur le canal 21, ceci afin de proposer la chaîne aux personnes disposant toujours d'un récepteur SD FRANSAT. C'était déjà le cas avec RMC Découverte, disponible en SD et en HD sur le canal 24. Arrivée en exclusivité sur le canal 28 de la nouvelle chaîne didée au théâtre : La Chaîne Théâtres. Proposée en clair pendant 30 jours, cette chaîne sera ensuite proposée sur abonnement à 4,99 € par mois. Editée par "Les Chaînes TV Interactives (LCTVI)", nouvel opérateur média indépendant, La Chaîne Théâtre a pour vocation de diffuser des pièces de théâtre filmées en public ou en studio et des émissions consacrées au théâtre. Avec plus de 3H30 de programmes inédits chaque jour et la possibilité de revoir en multidiffusion les programmes de la semaine, La Chaîne Théâtres propose des documentaires, des classes de théâtre filmées et animées par des professionnels reconnus, des débats, des rencontres, des portraits, des programmes courts, des émissions littéraires de qualité, ainsi qu’un journal d’actualité quotidien et une nouvelle pièce à découvrir chaque soir.
    Source: http://www.telesatellite.com/actu/42...m_medium=email
    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    2
    bonjour,
    J'ai vraiment besoin d'aide. En effet, je viens d'acheter la samsung serie 7000 qui est compatible avec la carte CI+ FRANSAT.
    J'ai installé le téléviseur en Belgique. Je n'arrive pas à me connecter au satellite eutelsat 5W. Il n'apparaît pas dans la liste de satelitte de la télévision. Qui pourrais m'aider? Merci

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    2
    Merci pour ton aide. Je vais essayer

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Je crois que la concurrence va arriver petit à petit sur Fransat, voici la première option payante (après les Bein-Sports) avec "La Chaîne Théâtres" pour moins de 5 €.

    Plus d’explications ici:
    http://www.telesatellite.com/actu/42...m_medium=email

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #10
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Nouvelle chaine arrivée fin juillet sur 12690 V 27500
    GRTS chaine venant de Gambie.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages