+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    Je pense que pratiquement tout à été dit sur le topique du Pic de Nore; consultez les posts du forum TNT.
    Sur le Net, un site un peu plus officiel est : http://www.tnttest.org . qui semble mis à jour assez régulièrement.
    Sur l'écran, plan de votre localité, à la base du tableau de réception vous cliquez sur: *Tous les détails... et vous aurez les niveaux de réception des 6 multiplex selon les phases. Il semble qu'un champ <40dBµV/m (100µv/m) soit déclaré inexploitable.
    Le but officiel de l'opération: Passage au Tout Numérique est l'ARRET TOTAL de l'ANALOGIQUE le 29/11/2011 pour récupérer des fréquences pour d'autres applications et de le remplacer simultanément par le numérique qui apporte plus d'infos et une meilleure image.
    Il existe un autre forum sur: http://www.tvnt.net . Donnez nous des retours SVP.
    J.C.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    6

    Eureka !! Tdf a repondu

    Bonjour tout le monde,
    Pour vous informer que TDF depuis le 9 juin 2011 à fait une enquête (18 jours) ??? Je vous livre ci-dessous le texte de la réponse.

    "Après enquête, TDF a effectivement constaté une panne de diffusion sur ses équipements dans votre zone de couverture.
    Nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
    Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension. "

    Quelle réactivité ? je suis étonné .... Si celle de l'intervention technique n'est pas plus performante, nous devrions peut-être, retrouver nos chaines d'ici le mois de Novembre, à condition qu'il ne neige pas d'ici là.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    4
    Bonjour
    Reçu le meme message mot à mot que cigalou de la part de tdf il ya 3 jours.
    Le genre de message type envoyé à chaque reclamations mais est ce que
    derrière il y a vraiment enquete et suivi ? à voir pour le moment toujours pas de canal R2.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    avez-vous pu avoir des renseignements locaux ? (antennistes, mairie)
    sinon essayez de contacter les chaines directement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    La réponse TDF est dilatoire du style: Consultez votre antenniste ou: Circulez, ya rien à voir!.
    Depuis le début j'ai déduit que vous recevez les autres multiplex sur les fréquences du plan transitoire et que seul R2, Cl31 est muet.
    Or, R2 et R4 d'après tnttest.org ne changent pas de Cl dans le plan de passage. A mon avis, R2 est arrêté en attendant. Le cas de R4 est différent, en effet, R4 héberge M6 qui est une chaîne HISTORIQUE.
    Lorsque TdF parle d'assurer à 95% la couverture TNT du territoire, il parle en 1er des 7 chaînes analogiques historiques à numériser, les autres, déjà numériques, viennent en second; cela s'est passé en IdF.
    Enfin, il n'y a peut être pas d'activité au Pic de Nore car le personnel n'est pas extensible et il y a encore des zones montagneuses à équiper.
    J.C.

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    4
    Canal 31 R2 pic de nore est revenu aujourd'hui avec meme plus de puissance.
    Nos messages à TDF n'ont donc pas été inutiles.
    Merci à tous ceux qui se sont mis derrière leur clavier.@+

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    6

    Bravo aux equipes tecniques de tdf carcassonne pic de nore

    Bonjour,
    D'accord avec Macarel le R2 canal 31 est reçu avec plus de puissance 97 % en qualité. Je tiens particulièrement à féliciter les Equipes Techniques de TDF CARCASSONNE PIC DE NORE pour leur réactivité et leur professionnalisme.
    Encore une fois Merci à tous, pour votre soutien et vos interventions.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Bonjour,
    Hélas, on s' est réjoui trop vite ! J' habite Sète côté sud, où on ne reçoit la TNT que depuis le Pic de Nore. Cela n' a refonctionné qu' un seul jour , le 5 juillet, et depuis rien du tout sur le canal 31 !! C' est incroyable, un mois de panne sans aucune info de TDF, et de nouveau la panne..... Comment faire pour activer ces gens-là ? Merci.

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    4
    Ras le bol du pic de nore .Je vais monter sur le toit pour essayer montpellier.
    Merci TDF

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Citation Envoyé par cigalou Voir le message
    Bonjour,
    D'accord avec Macarel le R2 canal 31 est reçu avec plus de puissance 97 % en qualité. Je tiens particulièrement à féliciter les Equipes Techniques de TDF CARCASSONNE PIC DE NORE pour leur réactivité et leur professionnalisme.
    Encore une fois Merci à tous, pour votre soutien et vos interventions.
    Bonjour Avez-vous le canal 31 en ce moment ? Sur Sète, ça a marché le 5 juillet, puis nouvelle panne totale depuis ! Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages