+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    wilsap
    Visiteur

    Thumbs up re pic de nore

    les chaines direct8 france4 bfm itele virgin et gulli sont réapparues 2 jours et depuis hier soir ont disparues à nouveau et ce matin plus de M6 ni w9 de qui se moque t-on? que fait TDF? y'en a marre!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    6

    BEZIERS, sa région toujours pas de réception du R2 Pic De Nore depuis début Juin 2011

    Bonjour,
    D'accord avec flamantsete et macarel,
    Le 5 de ce mois je me suis un peu trop précipité pour féliciter les équipes techniques de TDF PIC DE NORE, car la réception de R2 -8-14-15-16-17-18, n'a durée qu'une JOURNÉE ???

    Peut-être que pour ces Messieurs de TDF c'est déjà beaucoup, mais maintenant DEPUIS UN MOIS QUE CELA DURE IL Y EN A ASSEZ, JE PENSE QUE NOUS AVONS ETES SUFFISAMMENT PATIENT.
    Car il n'y aura pas de diminution partielle de la Taxe sur l'Audiovisuel.

    JE VAIS DE CE PAS FAIRE UNE NOUVELLE RÉCLAMATION SUR LES SITES DE TDF ET CSA Peut-être que si nous sommes nombreux à leur envoyer des messages ils feront quelque chose.
    Bonne journée à tous.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour à tous,
    Vous avez raison, le Languedoc-Roussillon est le parent pauvre de TdF en ce qui concerne le Pic de Nore. Vos réclamations ont eu un effet,fugitif, d'accord mais un effet car d'après vos posts 16 et 17 la réception de R2 était meilleure ce qui veut dire que le nouvel émetteur: 50 kW au lieu de 8kW est en place. En ce qui concerne le multiplex R4 qui héberge M6....Arte HD, sa fréquence ne change pas non plus le 29/11, donc il est possible que son nouvel émetteur de 50 kW soit aussi bientôt mis en place. Vous avez raison de répéter vos réclamations car selon un proverbe allemand: Des gouttes répétées finissent par percer la pierre!
    Sur l'autre topique concernant le Picde Nore je vais avertir les téléspectateurs concernés.
    Bon courage. J.C.

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Bonjour,
    j' ai déposé une réclamation jeudi 7. je voulais en déposer une par jour histoire de leur maintenir la pression, mais impossible, TDF la refuse car une est déjà déposée à mon adresse mail! Mais il faut, je pense comme cigalou, qu' un maximum d' usagers réclament auprès de TDF.Courage, à bientôt

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Bonjour ; le canal 31 est revenu aujourd' hui, mais avec une qualité déplorable, l' image est sans cesse figée. TDF m' écrit que c' est rétabli ! De qui se moquent-ils ?; qu' ont-ils modifié : ça marchait bien jusqu' à début juin, et plus maintenant ! Comment est-ce chez vous ? Merci.

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    6
    Citation Envoyé par flamantsete Voir le message
    Bonjour ; le canal 31 est revenu aujourd' hui, mais avec une qualité déplorable, l' image est sans cesse figée. TDF m' écrit que c' est rétabli ! De qui se moquent-ils ?; qu' ont-ils modifié : ça marchait bien jusqu' à début juin, et plus maintenant ! Comment est-ce chez vous ? Merci.
    Bonjour, flamantsete, il est exact que le canal 31 est revenu, mais avec une qualité que je qualifierai selon les chaines de "mauvais a passable" rien à voir avec la remise en route des 4 et 5 juillet. Néanmoins aujourd'hui il semble que la qualité ce soit améliorée, mais ne parlons pas trop. A suivre de trés, trés près. A+

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    5
    Bonjour ; je reçois un mail de TDF qui me fait un long discours standard et me demande de remplir un imprimé de demande d' enquête disponible sur le site du CSA, qui doit être contresigné par un professionnel qui aura vérifié l' installation,etc etc... De qui se moque t on ? TDF est incapable depuis près de 2 mois de rétablir le bon fonctionnement du canal 31 émis par pic de nore carcassonne vers Sète, et c' est moi qui doit engager des démarches et des frais !!!Par ailleurs, je vois bien que les professionnels ont très envie d' installer des paraboles. J' en ai croisé un hier près de chez moi qui m' a laissé sa carte et m' a affirmé péremptoirement qu' il fallait impérativement une parabole, ce qui est malhonnête car les 4 autres multiplex arrivent parfaitement, excepté le R2. Bref, on marche sur la tête. Consommateurs lésés, unissons-nous ! Avez-vous reçu ce mail bidon de TDF avec l' imprimé à remplir ? Bon courage !

  8. #28
    jeanstet
    Visiteur
    Bonjour,

    Je suis à Causses et Veyran à 20 km de Béziers.
    Je recevais la TNT depuis Perpignan Neulos mais fin juin cet émetteur a changé la fréquence du R1 et depuis impossible de recevoir le R1 sur son nouveau canal le 31.
    J'ai donc orienté mon antenne vers l'émetteur de Cessenon à vue et à 14km de chez moi et qui émet le TNT depuis le 7 juin.
    Quand j'ai fait la recherche des chaînes, tous les canaux se sont bien enregistrés, mais maintenant plus de réception du R2 sur la canal 31.
    L'émetteur de Cessenon semble être un répétiteur du Pic de Nore (mêmes fréquences de chacun de ses multiplexes).
    Pour moi Cessenon et Pic de Nore ne sont séparés que de 2° mais le relief m'empêche de capter correctement le pic de Nore.
    Voilà donc encore un mystère de la TNT, l'absence du canal 31 dur Cessenon.

  9. #29
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Essayes de pointer ton antenne un peu à droite de Cessenon ;-)

  10. #30
    jeanstet
    Visiteur
    Merci pour le conseil.
    Mais à droite de Cessenon, j'ai une colline qui risque de limiter la réception.
    Je vais essayer.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages