+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531

    X-SAT310 bandeau "contrôle d'accès non supporté"

    Bonjour,
    le XSAT 310 est un vieux terminal numérique, FTA, format 4/3
    Depuis deux semaines, je constate l'affichage du bandeau "contrôle d'accès non supporté" au dessus de l'image, l'image elle-même est bien reçue pourtant. Ce bandeau s'affiche en réception de Liberty TV 19° est 12552 MHz V

    Mes essais ont consisté à rechercher le transpondeur concerné, à refaire une recherche complète, à "réinitialiser les listes", à atténuer progressivement le signal d'antenne, ainsi que de parcourir les menus dans des ordres différents, power off/on etc.
    J'en aurais bien conclu à un bug interne, mais:
    un autre XSAT 310 fait exactement la même chose. Quelque chose a du changer au niveau des paramètres du flux, mais quoi ?
    Alors, si quelqu'un sait ? Merci.

    Cordialement
    Dernière modification par Philtranfaye ; 30/03/2013 à 17h54.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par Philtranfaye Voir le message
    Quelque chose a du changer au niveau des paramètres du flux, mais quoi ?
    Alors, si quelqu'un sait ? Merci.

    Cordialement
    Bonsoir Philtranfaye

    As tu essayé de Réinitialiser le terminal en faisant le code suivant sur ta télécommande 174823 ATTENTION effacement des favoris et Transpondeurs.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Eh bien, je vais l'essayer, à partir de quel menu ?
    et vous tiens au courant,
    joyeuses Pâques en attendant, merci,
    cordialement

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour FKB33

    après avoir essayé de placer ce code "magique" dans toutes les configurations de menus accessibles, j'ai vu apparaître un gros brochet à la place du bandeau. À partir de demain, j'aimerai le remplacer par un morceau de ciel bleu... comment faire ?

    Cordialement

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par Philtranfaye Voir le message
    Bonjour FKB33

    après avoir essayé de placer ce code "magique" dans toutes les configurations de menus accessibles, j'ai vu apparaître un gros brochet à la place du bandeau.
    Cordialement


    Bonjour Philtranfaye
    C'est que tu n'as pas du faire cela et puis un peu de recherche sur Google t'aurais permis de trouver cela sit tu avais mis dans le moteur de recherche Réinitialiser xsat comme j'ai pu le faire https://www.google.fr/search?num=30&...rp.ZsZQbt_5xOs

    MENU
    CONFIGURATION
    REINITIALISER
    touche rouge pour confirmer
    ton demo est réinitialisé

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    Bonjour FKB33

    ... j'ai bien sûr appliqué vos conseils. Le code 174823 provoque son effet, mais le Xsat310 n'est toujours pas capable de s'acommoder du flux de ce transpondeur 19° est 12552 MHz V qui contient Liberty. L'image est là, mais le bandeau d'info interne "contrôle d'accès non supporté" apparait et reste présent dès qu'un autre menu ou message ou info disparait.
    (Le terminal est bien alimenté, bien verrouillé, et loin de la saturation.)
    Un autre Xsat fait exactement la même chose, et réagit pareil en réinitialisation. Par contre, la réception du transpondeur qui contient sport1, et d'autres d'ailleurs, est tout à fait normale, sur ces deux exemplaires.
    ... ces terminaux Xsat310 ont a peu près 15 ans d'âge, et un an après leur achat, ils ne recevaient plus euronews, une mise à jour avait enlevé ce bogue-là.
    ... voilà, pour info, merci,
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages