+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    J'ai inséré la clé USB 2.0 dans le recepteur satellite, j'ai allumé le recepteur satellite, cliqué sur menu puis USB, ensuite j'ai 4 possibilité musique, photo, film et PVR, je suis rentré dans les 4 et l'écran est vide comme si il n y avait rien sur la clé USB. J'ai aussi essayé avec une clé USB 3.0 et il me dit aucun dispositif USB trouvé. Je commence a désespérer.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3

    fichier pour slim 6

    le fichier "SLIM-6.rar" est sur le site visonics slim 6.
    Le télécharger depuis votre accès internet.
    Ensuite utiliser winrar ou winzip pour récupérer le fichier "J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP " et le sauver sur la clé USB
    Utiliser le menu du récepteur "option" et mise à jour software.

    restera ensuite à confirmer ou infirmer si la solution marche. personnellmenet , pour moi non, il y a encore un "reset" pendant la nuit
    il faut vérifier si le récepteur maintient cette ordre de chaine longtemps et pas seulement qq heures.
    me tenir au courant

    merci

    ps : fichier de visionics non joignale (extension non acceptée)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    En faite, il faut aller dans menu, ensuite système, voici ce que j'ai dans informations . modèle : slim-6, version SW : 1.01.27, version HW : 1.0 .des que je vais dans mise a jour SW j'ai le choix entre mise a jour USB ou OTA. Si je vais dans mise a jour USB il me dit pas de fichier mise a jour si je vais dans OTA (mise a jour OTA) il me demande le nom du satellite le transpondeur ... J'ai réussi a le mettre a jour mais rien a changé au niveau des versions. Pourrai tu menvoyer le fichier par mail. Car jai suivi les liens qu'on la donné ici et je suis allée moi moi meme sur le site de visionic (dailleur c'est la seule mise a jour) et je lai téléchargé en fichier WinRAR.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    21
    bonjour,

    attention EAT67 à ne pas mettre un fichier .rar sur ta clef usb !!!
    il faut obligatoirement décompacter ton fichier téléchargé avant de le mettre sur ta clef.
    il te faut auparavant avoir téléchargé et installé dans ton pc, un logiciel gratuit du type winrar ou winzip !!!
    et ensuite seulement, tu pourras faire un clic droit sur ton fichier avec l'extension .rar

    je cite larafale et suis exactement la procédure indiquée.

    le fichier "SLIM-6.rar" est sur le site visonics slim 6.
    Le télécharger depuis votre accès internet.
    Ensuite utiliser winrar ou winzip pour récupérer le fichier "J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP " et ensuite seulement le sauver sur la clé USB

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    Bonjour,

    Ok, donc j'ai téléchargé WinRar sur mon ordinateur, et j'ai réussi a transformer le fichier WinRAR téléchargé sur le site visionic en un fichier on va dire normal comme un dossier et des que je pointe la souris dessus dans fichier j'ai J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP exactement pareil que larafale29. Donc je suis sur la bonne voie. J'ai inséré la clé USB dans la slim 6 et la il me dit pareil qu'avant "pas de fichier mise a jour" j'ai essayé avec mes 2 clefs USB version 2.0 et 3.0, c'est pareil.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    21
    tu as fait un clic droit sur ton fichier .rar et fait Extraire ici ?
    ton fichier .SLIM-6.rar fait environ 2,79 MO et le nouveau fichier J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP fait environ 2,98 MO. on est d'accord ?
    et tu mets bien ce fichier en racine sur ta clef usb ? (çad pas dans un dossier !)

    après tout ça, si ton démo ne voit tjs pas ce fichier sur ta clef usb et seulement en dernier ressort,
    alors après avoir laissé ta clef usb sur le démo, tu pourrais essayer d'éteindre ton démo de façon électrique qques bonnes secondes puis tu le rallumes et tu attends 5 minutes sans toucher à rien.
    il démarrera peut être sur la clef en faisant la mise à jour lui même.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    En faite moi j'avais mis le fichier J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP dans un dossier que j'ai enregistré sur ma clé USB. Maintenant j'ai extrait le fichier du dossier et jai mis le fichier J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP sur la clé USB. Et la mise a jour a réussi. Avant la mise a jour j'avais cette version SW : 1.01.27 et maintenant j'ai cette version SW : 1.01.39. Merci a tout le monde, c'est tres gentil a vous, je vous tiens au courant si l'ordre des chaines changent ou pas.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    Bonjour,

    24h apres la mise a jour, les chaines sont toujours a la meme place, pour l'instant.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    Bonjour,

    48 heures apres, les chaines sont toujours a la meme place.

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    1

    Nouvelle mise à jour pour la perte des chaînes favorites sur le VISIONIC SLim6 HD

    Bonjour à tous,

    Notre récepteur à la fonction de mise à jour automatique des chaînes lorsque le Transpondeur choisi a changé ses données techniques ce qui provoque un déplacement ou une perte des chaînes favorites.

    Une nouvelle mise à jour (version 1.01.47) pour la perte des chaînes favorites sur le VISIONIC SLim6 HD est disponible sur notre site VISIONIC :

    http://www.visionic.tm.fr/produits/s...lim-p-235.html
    sur le lien "Fichiers mise à jour"

    ou directement :

    http://www.visionic.tm.fr/ftp/Soft/SLIM-6.rar

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages