+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11

    L'ordre des chaines change

    Bonjour,

    Voilà mon soucis, il y a quelques mois j'ai acheté une télévision panasonic tx-l47et5e, puis un recepteur satellite visionic slim 6. Des que je lance la recherche des chaines (avec le recepteur satellite) il me trouve environ 150 chaines. Sur toutes ces chaines j'en regarde une vingtaine, alors je déplace cette vingtaine de chaines en tête de liste. Mais quelques heures apres, la vingtaine de chaine que j'ai déplacé en tête de liste, se mélangent avec les autres chaines. Je suis allé au SAV 2 fois (la ou j'ai acheté le recepteur satellite) et il ne trouve rien il me dise qu'il fonctionne bien. A la 3 eme fois, il m'on remplacé le decodeur satellite, et c'est toujours pareil. J'ai appris aujourdhui qu'un copain a le meme decodeur satellite avec le meme problème. Pourquoi les chaines change t il de place une fois les avoir déplacées ? Je ne pense pas que ça vient de la televison ou des branchements. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
    Dernière modification par E.A.T.67 ; 27/03/2013 à 14h00.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    problème de firmware, il faut le mettre a jour, voir ici

    http://www.visionic.tm.fr/links.php?lPath=10


    j'en profite pour vous demander si , hormis ce problème, l'appareil fonctionne bien et s'il et agréable a utiliser
    reçoit bien t'il les fréquences en dvb-s2 ?
    Dernière modification par Jérôme04 ; 27/03/2013 à 14h25.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Soit dit en passant, bravo au SAV qui n'a rien trouvé - ou qui n'a pas voulu se donner la peine de chercher...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    Merci pour le lien, mais comment le mettre a jour ? Désolé mais je ne suis pas une bête dans ce domaine la.

    A par ce problème, oui il fonctionne bien, il y a une prise hdmi, une connexion USB et c'est du HD. Par contre je ne sais pas ce que c'est les fréquences dvb-s2.

    Je ne suis pas vraiment satisfait du SAV, il me disait qu'il n'on jamais eu de problème a ce niveau la. Le lien cité au dessus me dit le contraire.

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Il faut télécharger le fichier ici:
    http://www.visionic.tm.fr/links.php?lPath=10
    sur ton ordinateur, ensuite il faut le copier dans une clé USB, insérer la clé USB dans le récepteur et suivre la procédure du mode d'emploi pour faire la mise à jour.

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonsoir
    sur quel satellite etes-vous ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    Merci beaucoup du tuyau, je vais essayer sa vendredi, demain je n'aurai pas le temps. Je vous tiendrai au courant. Le satellite c'est turksat 2A, 3A.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3

    slim 6 pb chaines

    Je réponds à votre demande
    Moi aussi j'ai acheté la semaine dernière chez L merlin un slim 6 pour regarder des chaines anglaises
    tout s'est bien passé pour le menu. J'ai déplacé les chaines utiles en 1 puis 2 etc

    pendant la nuit le slim 6 doit faire un "reset" et a tout rechanboulé comme lors de la première recherche.

    je me suis rendu sur le site de visionics
    http://www.visionic.tm.fr/links.php?lPath=10
    et ai téléchargé la mise à jour du logiciel sur une clé USB (version 10.1.39).
    Pensant avoir trouvé la solution ,c'est confiant que j'ai regardé la TV ce matin. Surprise , au tout départ, l'ordre des chaines était comme la veille, puis en 20 secondes le Slim 6 a reconfiguré les chaines comme lors de la première recherche de chaine

    Il y a donc toujours un bug.
    J'ai envoyé un message sur le site de visionics

    J'attends une réponse. Je n'avais pas de souci avec mon précédent slim 4

    a suivre

    bon courage


    Citation Envoyé par E.A.T.67 Voir le message
    Bonjour,

    Je réponds à votre demande
    Moi aussi j'ai acheté la semaine dernière chez L merlin un slim 6 pour regarder des chaines anglaises
    tout s'est bien passé pour le menu. J'ai déplacé les chaines utiles en 1 puis 2 etc

    pendant la nuit le slim 6 doit faire un "reset".
    je me suis rendu sur le site de visionics
    http://www.visionic.tm.fr/links.php?lPath=10
    et ai téléchargé la mise à jour du logiciel sur une clé USB (version 10.1.39).
    Pensant avoir trouvé la solution ,c'est confiant que j'ai regardé la TV ce matin. Surprise , au tout départ, l'ordre des chaines était comme la veille, puis en 20 secondes le Slim 6 a reconfiguré les chaines comme lors de la première recherche de chaine

    Il y a donc toujours un bug.
    J'ai envoyé un message sur le site de visionics

    J'attends une réponse. Je n'avais pas de souci avec mon précédent slim 4

    a suivre

    bon courage




    Voilà mon soucis, il y a quelques mois j'ai acheté une télévision panasonic tx-l47et5e, puis un recepteur satellite visionic slim 6. Des que je lance la recherche des chaines (avec le recepteur satellite) il me trouve environ 150 chaines. Sur toutes ces chaines j'en regarde une vingtaine, alors je déplace cette vingtaine de chaines en tête de liste. Mais quelques heures apres, la vingtaine de chaine que j'ai déplacé en tête de liste, se mélangent avec les autres chaines. Je suis allé au SAV 2 fois (la ou j'ai acheté le recepteur satellite) et il ne trouve rien il me dise qu'il fonctionne bien. A la 3 eme fois, il m'on remplacé le decodeur satellite, et c'est toujours pareil. J'ai appris aujourdhui qu'un copain a le meme decodeur satellite avec le meme problème. Pourquoi les chaines change t il de place une fois les avoir déplacées ? Je ne pense pas que ça vient de la televison ou des branchements. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3

    téléchargement usb pour slim 6

    Je vous transmets le fichier que j'ai téléchargé hier soir (extrait du lien sous visionics slim 6). Le fichier au départ est un fichier .rar.
    Il faut extraire le fichier avec winzip ou winrar.
    Ensuite le sauvegarder sur la clé usb et la mettre dans le slim 6
    Sur le menu du slim 6, option aller dans mise à jour software
    le slim 6 trouvera le fichier sur votre clé et mettra à jour la version en 10.1.39
    vérifiez avant la version de départ pour bien voir si le logiciel s'est mis à jour


    http://www.visionic.tm.fr/links.php?lPath=10


    pour moi cela ne marche pas, mais est-ce parce que je programme le timer et qu'il y a un autre "reset" qui s'opère après la fin du dernier programme enregistré pendant la nuit ???
    Merci de me tenir au courant de vos résultats

    à suivre





    Citation Envoyé par E.A.T.67 Voir le message
    Merci pour le lien, mais comment le mettre a jour ? Désolé mais je ne suis pas une bête dans ce domaine la.

    A par ce problème, oui il fonctionne bien, il y a une prise hdmi, une connexion USB et c'est du HD. Par contre je ne sais pas ce que c'est les fréquences dvb-s2.

    Je ne suis pas vraiment satisfait du SAV, il me disait qu'il n'on jamais eu de problème a ce niveau la. Le lien cité au dessus me dit le contraire.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    11
    C'est pas trés encourageant, il y a donc un réel problème avec cet appareil, que j'ai aussi acheté chez Leroy Merlin comme mon copain qui à le meme soucis. Je viens de télécharger le fichier grace à votre lien sur le site visionic. Et je les copié sur ma clé USB, dès que je pointe la souris sur l'icone du fichier téléchargé, pour type il me met Archive WinRAR. A présent je vais insérer cette clé USB dans mon récepteur et remettre le logiciel à jour, en faisant attention à la version actuel de mon logiciel. Je vous tient au courant, soit demain ou samedi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages