+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Nouveau membre

fichier pour slim 6

le fichier "SLIM-6.rar" est sur le site visonics slim 6.
    Le télécharger depuis votre accès internet.
    Ensuite utiliser winrar ou winzip pour récupérer le fichier "J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP " et le sauver sur la clé USB
    Utiliser le menu du récepteur "option" et mise à jour software.

restera ensuite à confirmer ou infirmer si la solution marche. personnellmenet , pour moi non, il y a encore un "reset" pendant la nuit
    il faut vérifier si le récepteur maintient cette ordre de chaine longtemps et pas seulement qq heures.
    me tenir au courant

merci

ps : fichier de visionics non joignale (extension non acceptée)

Membre
    En faite, il faut aller dans menu, ensuite système, voici ce que j'ai dans informations . modèle : slim-6, version SW : 1.01.27, version HW : 1.0 .des que je vais dans mise a jour SW j'ai le choix entre mise a jour USB ou OTA. Si je vais dans mise a jour USB il me dit pas de fichier mise a jour si je vais dans OTA (mise a jour OTA) il me demande le nom du satellite le transpondeur ... J'ai réussi a le mettre a jour mais rien a changé au niveau des versions. Pourrai tu menvoyer le fichier par mail. Car jai suivi les liens qu'on la donné ici et je suis allée moi moi meme sur le site de visionic (dailleur c'est la seule mise a jour) et je lai téléchargé en fichier WinRAR.

Membre
    bonjour,

attention EAT67 à ne pas mettre un fichier .rar sur ta clef usb !!!
    il faut obligatoirement décompacter ton fichier téléchargé avant de le mettre sur ta clef.
    il te faut auparavant avoir téléchargé et installé dans ton pc, un logiciel gratuit du type winrar ou winzip !!!
    et ensuite seulement, tu pourras faire un clic droit sur ton fichier avec l'extension .rar

je cite larafale et suis exactement la procédure indiquée.

le fichier "SLIM-6.rar" est sur le site visonics slim 6.
    Le télécharger depuis votre accès internet.
    Ensuite utiliser winrar ou winzip pour récupérer le fichier "J1200509_MC6330_DVB_S2_V10139_20130128_USB.AP " et ensuite seulement le sauver sur la clé USB

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages