+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Angry Sont ils devenus fous chez Canal+ Canalsat?

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h47.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    Je suis partiellement d'accord avec vous, mais je crois surtout que l'équipe des programmeurs qui modifient les programmes informatiques permettant la gestion du parc et des droits est incapable de voir tous les problèmes inhérants à des modifications même mineures et plante tout ou partie de la gestion dans les récepteurs satellite qu'ils soient loués ou Canal Ready.
    Je ne peux croire que les fabriquants de tuners ayant obéi à un cahier des charges tellement pointu voient leur matériel planter à chaque mini modification si ce n'est que Canal ne respecte pas lui même son propre cahier des charges.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit, rien à rajouter de plus pour ce groupe qui ne mérite que le mépris, à l'image de ce qu'il fait à ses clients.
    La fameuse nouvelle offre intéressante au départ le devient moins au fur et a mesure que certaines chaines disparaissent (les vh1, mtv live, blackbelt...) et la non reprise de toutes les chaines tnt nouvelles ne font qu'enfoncer ce groupe, qui de plus se sert des tntsat comme bêta testeurs pour les sécurisations de cryptage.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Je pense qu'une remontée de bretelles va avoir lieu le 5 avril par le CSA, mais sera t'elle efficace...

    Posté par "Melau" dans la section "TNT" du forum:

    suite au formulaire envoyé en ligne sur le site du csa, canal+ sera convoqué le 5 avril prohain pour repondre aux problemes de tnt sat ainsi que de tnt /tv numeric suite a la reprise de cette societé par canal+.
    copies de la question et la reponse ci dessous.

    bonsoir, au sujet de la liquidation de tvnumeric, plus de 50000 personnes ont eu leur decodeur desactivé le 28 fevrier, il n'est pas acceptable que canal+ face la sourde oreille sous pretexte qu'ils ont acheté le fichier client sans s'occuper des milliers de familles souvent modestes qui devraient jeter tout simplement un decodeur soit disant obsolete, et qui devait a l'issu de la periode d'essai ou d'abonnement fonctionner comme un decodeur de tnt gratuite. il est indispensable qu'un signal soit envoyé afin que les cartes a puce puissent avoir une date indefinie de droit, afin que le decodeur puisse fonctionner, meme en tnt gratuite.
    je possede deux decodeurs skardin ainsi qu'un sagem hd. meme le service sav de sagem ne peux me trouver une solution technique.
    j'avais deja telephoné au csa qui m'a orienté vers l'ANFR dont je n'ai a ce jour aucun retour suite a mon appel vers leur service.
    bien cordialement.

    Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a convoqué le 5 avril prochain les responsables de Groupe Canal +. Il les interrogera sur les mesures permettant, d’une part, de mettre un terme à l’absence de réception de plusieurs chaînes gratuites de la TNT par certains téléspectateurs recourant à l’offre TNTSat et, d’autre part, de rétablir la réception des chaînes gratuites de la TNT pour les anciens abonnés à l’offre de la société TV Numeric, reprise à la suite de sa liquidation par Groupe Canal+.

    Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation
    http://forum.telesatellite.com/showt...3220#post13220

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Non, je ne pense pas qu'ils soient fous, mais ils font comme les gosses mal élevés, ils poussent le bouchon de plus en plus loin pour voir jusqu'où ils peuvent aller en rigolant doucement. De mon temps, quand un gosse poussait un peu trop la grand-mère dans les orties, il avait droit à une gifle pas piquée des hannetons, mais c'est une pratique qui se perd de nos jours... Faut pas compter sur le CSA pour envoyer des torgnioles.

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Faut pas compter sur le CSA pour envoyer des torgnioles.
    Bonsoir,
    Exactement du même avis, ce sera encore une histoire de poignons...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Exactement du même avis, ce sera encore une histoire de poignons...

    @+
    Le groupe Canal fait ce qu'il veut, on l'a vu avec l'histoire fusion TPS ou ce groupe n'a rien respecté de ses engagements prévus et a eu bien peu de sanctions avec cette affaire.
    Le CSA est juste là pour condamner une personne qui fume à l'antenne, même si c'est un document ancien (j'ai vu ça récemment sur une chaine tnt ou ils avaient floutés la cigarette dans une archive tv ancienne), ou alors pour contrôler l'imbécilité des quotas. en fait il ne sert pas à rand chose cet organisme.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Flouter tout et n'importe quoi, en effet. Je ne sais pas si c'est aussi l'effet du CSA, mais j'ai constaté trois grandes modes en ce moment à la télévision, chacune aussi horripilante que l'autre:

    1. Inverser l'image: ce qui a été filmé à gauche se retrouve à droite et inversement, par un effet miroir. Pourquoi? Simplement pour que quand on filme en public, dans la rue, etc., des noms ou des marques de produits ne soient pas lisibles tout de suite. Je trouve cela extrêmement gênant et en plus, complètement idiot comme système, puisqu'on reconnaît quand même de quoi il s'agit.

    2. Quand on retransmet les images d'une autre chaîne: flouter le(s) logo(s) d'origine. Bien que l'objectif soit justement que le spectateur ne reconnaisse pas qu'il y avait un logo, mon attention est immédiatement attirée par ce carré flou. S'il y a logo, c'est pour que la chaîne protège ses droits. Une autre chaîne peut-elle alors reprendre les images en floutant le logo? Cela me paraît paradoxal.

    3. Et surtout, toujours en retransmettant les images d'une autre chaîne: agrandir, zoomer le format initial (souvent aussi, pour faire disparaître le logo). On coupe 1/10, 1/5 à droite, en haut, etc. Bref, vous l'aurez compris, ces chaînes qui prennent le spectateur pour un idiot bâté, je les zappe maintenant définitivement.

    C'était mon coup de gueule du mardi matin - comme dit, je ne sais pas si le CSA a grand-chose à voir là-dedans, mais s'il intervient pour donner ce genre de résultat, c'est nul, et s'il n'intervient pas pour mettre un peu d'ordre, c'est nul aussi.

    Au fait, vous avez été voir sur la page Internet du CSA? La plupart des DERNIERS communiqués de presse datent de début 2012. Il y en a même un qui date de 2002! M'est d'avis que ça ne bosse pas souvent, là-bas.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Bonjour a tous

    Oui comme Jean le précise je suis entièrement de son avis avec ce qu'il dit sans compter parfois que le C.S.A ne fait pas vraiment son taff. Quand on peu voir par moment des pubs clandestines se faufiler dans les emissions de capital ou zone interdite et bien d'autres. Bien sur cela n'arrive pas que dans telles émissions même sur les journaux televisés on voit de la pub pour Danone en arrière plan,sans parler que lorsque qu'il y'a eu le scandale de la viande les magasins de grandes marques on eu leur pub gratos pour pouvoir attirer le chalant

    honnêtement je sais pas ou ou va mais en tous cas nous fonçons droit devant

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Bloquer les décos tv num,ou TNtop ? Il suffit de l'utiliser sur un autre réseau DVB-T, par exemple, en zone frontalière, se mettre sur les chaines DVB-T de nos voisins Européens(excepté les DVB-T2,qui ne sont pas compatibles).
    Le déco ne reçoit pas les données "maudites" de C+ qui bloquent abusivement les décos !
    Attention aux pubs tonitruantes de boxs TNtop à prix "cassés", même, en ligne, ces appareils peuvent être bloqués par C+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages