+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    angers
    Messages
    16
    Bjr

    la mise a jour forcée sur isd74 et isd75 existe. ( mais ne fonctionne pas systèmatiquement )


    Cdlt

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si vous n'avez pas l'intention de vous abonner à canal+ et/ou canalsat, passez chez Fransat, pas de limitation de la durée de vie de la carte à 4 ans (mais elle peut être changée en cas de piratage selon leur termes, car je n'adhère pas à l'utilisation de ce mot pour une offre normalement gratuite), possibilité de mettre à jour les terminaux par usb, cas chez aston, les autres sans doute aussi, scan des canaux cryptés, utile pour certaines chaines en clair mais référencées en crypté.
    Par contre réorientation sur un autre satellite moins grand public, donc avec moins de chaines étrangères et gratuites, mais possibilité d'utiliser d'autres antennes voire une multisat pour cela.
    Le seul inconvénient des fransat, c'est seulement le fait que le terminal ne peut recevoir que des bouquets viaccess (bis tv, suisse, chaines russes, canalsat en sd - pour l'instant-...).
    Un exemple de bon terminal fransat: aston diva.
    Dernier conseil attention à l'arnaque du moment, la présence de récepteurs en vente qui ne sont que sd!

    Edit, perse j'en arrive à me demander si canal ne touche pas des sous sur le dos de ceux qui renvoient leur terminal avec version obsolète pour une mise à jour, étant donné la facture réellement salée. Donc avec le renouvellement carte et cela, je ne me fais plus d'illusion sur le marché pseudo gratuit de tntsat.
    Dernière modification par gouik ; 31/05/2013 à 21h44.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par maltitol Voir le message
    Par contre sur le lien je ne trouve pas le satellite Eutelsat 5 w, je vois le1,2,3,4 mais pas le 5 ?
    http://www.telesatellite.com/satelli...a/#orientation
    Il manque la contre-polarisation (Skew).

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages