+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre
    Petite note en passant: le Sagem ISD 74 est vraiment une daube de première catégorie, ça a été mon premier récepteur TNTSat et non seulement la finition des menus est vraiment plus que bas de gamme mais en plus le démo se plantait régulièrement sur certaines chaînes (Canal+, NRJ 12 et bon nombre de chaînes allemandes). Impossible de le réactualiser par satellite, la version logicielle étant trop ancienne. Alors quitte à payer 60 euros pour une mise à jour, j'ai préféré passer à Fransat et me racheter un nouveau démo pour à peine plus cher. Depuis, le Sagem est rangé dans sa boîte d'origine et finira un jour au recyclage électronique...

Membre
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Alors quitte à payer 60 euros pour une mise à jour, j'ai préféré passer à Fransat et me racheter un nouveau démo pour à peine plus cher. Depuis, le Sagem est rangé dans sa boîte d'origine et finira un jour au recyclage électronique...

C'est la meilleur des solutions et je pense que tous ceux qui ont un terminal TNTSAT qui a besoin d'une mise a jour devrait aller voir chez Fransat ( je ne bosse pas pour eux ) en tout cas TNTSAT est vraiment une ARNAQUE de mon point de vue allez savoir POURQUOI TNTSAT aurez besoin de faire des M.A.J alors que Fransat depuis le début a procédé a des mise a jours mineures

Membre Avatar de inuka
    depuis le début C+ et Csat n'ont jamais le moindre respect pour leurs abonnés, j'ai débuté en 1988 avec eux après un BIG accident en parapente, alors j'en ai vu des abérations et avec le temps, rien ne s'arrange, bien au contraire. (voir la F1)
    La révolution est la seule solution

JP

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages