+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    et INTERNET

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Vous êtes un passionné de F1, vous ne voulez pas souscrire un abonnement auprès de Canal+ et vous recevez le satellite Astra 19°2 E (celui où il y a Canalsat), vous pouvez alors suivre gratuitement en direct tous les essais et tous les grand prix de F1.
    Il y a même la possibilité d'avoir les commentaires en français.

    Voici comment procéder:
    - pour l'image, vous affichez la chaînes RTL télévision, les commentaires sont en allemand;
    - pour avoir le son en français, vous écoutez RMC et vous coupez le son de la télé.

    Astuce: si vous avez un LNB twin sur 2 terminaux, vous en mettez un en mode radio sur RMC (sur un ampli) et l'autre pour l'image, vous éviterez ainsi le décalage entre le son et l'image. (C'est ce que je fais).

    Complément:
    - cette chaîne pour ceux qui ont Canalsat est sur le canal 427;
    - cette chaîne est en SD avec une excellente qualité d'image, aussi bonne que certaines HD de Canalsat;
    - cette chaîne est gratuite, elle se capte donc avec n'importe quel terminal satellite sur la fréquence : 12187.50 H toutes les infos sont sur ce lien;
    http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&po...e=Clear&cl=ger
    - sur les terminaux TNTSAT, il faut bien penser au préalable (si ce n'est pas déjà fait) à faire une recherche des chaînes gratuites diffusées en clair et aller la trouver dans les numérotations hautes;
    - il y a moins de pubs qu'il n'y en avait sur TF1;
    - il y a aussi de la pub sur RMC mais peu en fin de compte, comme elle n'a pas globalement lieu en même temps que sur RTL télévision, on ne manque rien du grand prix.
    - le site de RTL: http://www.rtl.de/cms/sport/formel-1.html.


    @+
    je suis également sur internet via SPORT LEMON dui diffuse les images de SKY SPORT
    In ENGLISH mais vu ce sport les commentaires sont compréhensibles meme pour nous les frenchies

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    salut
    pourquoi y se gènerait puisque vous vous abonné quand même
    pourtant j'ai l'impression qu'il y a assez de chaine gratuites sur les sat sans avoir besoin de payé pour recevoir
    ici la plupar des gens qui rale contre Cplus sont abonné ; pas moi car s'est bien trop cher
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Au moment ou Canal a eu les droits de la F1, il y avait eu des rumeurs pour que ce soit sur D8, donc en clair...

    Mais cela aurait été trop beau de la part de Canal+, pour eux c'est ça :
    Toujours et toujours...

    @+

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    ici la plupar des gens qui rale contre Cplus sont abonné ; pas moi car s'est bien trop cher
    J'ai toujours trouvé canal+ trop cher, et même de plus en plus cher, et je suis dans le même cas que vous, jamais abonné à cause du prix. J'ai été abonné par contre à canalsat, bon bouquet jusqu'à l'arrivée de la tnt à 14 18 puis 25 chaines. le bouquet a beaucoup perdu d’intérêt mais ça n'a pas empêché le prix d'augmenter. D’où mon raz le bol et un désabonnement, je pense temporaire, mais avec une autre stratégie, celle de guetter des offres promo et d'envoyer la lettre de résiliation au bon moment pour essayer d'avoir un bon tarif, méthode appliquée par certains sur ce forum et sur les "concurrents" aussi. Pour l'instant j'ai pas assez de moyens...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Citation Envoyé par blaesy67 Voir le message
    je suis également sur internet via SPORT LEMON dui diffuse les images de SKY SPORT
    In ENGLISH mais vu ce sport les commentaires sont compréhensibles meme pour nous les frenchies

    quel bébit as tu? parce que pour l'anglais j'ai pas trop de problème, mais pour le bébit et la qualité de l'image??? avec 4/5 M, déjà dur de regarder une petie vidéo sur youtube

    JP

  5. #15
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,


    Enfin vous avez les réabonnés comme moi, qui pour une somme dérisoire ( qui revient à 10€ par mois) profitent des 2 packs pour un an . Ils l'ont fait pour re goutter à un panel plus vaste que le gratuit, la plupart claqueront la porte s'ils éprouvent les mêmes sentiments qu'auparavant, ce qui est mon cas, mais au moins ils auront profité de cet arnaqueur pour pas grand chose, et ils sont à jour pour mieux les critiquer.

    @+
    10€ par mois ???? il y a des conditions très très spéciales pour les landais? dans le Gers même en pleurant au moment où "ils rappellent" j'ai jamais eu ce prix.
    JP

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je me suis abonné à canalsat en 2002 avec l'offre thématique à 10€ par mois pendant un an lors d'une offre promotion.
    Il y a encore peu de temps (décembre) 15.90€ pour les deux packs canalsat pendant un an m'aurait bien fait réabonner, mais faute de moyens, je ne l'ai pas fait.
    En tout cas, les deux packs pour 10€ par mois, c'est presque du bol actuellement, grosse négoce sans doute.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    salut
    pourquoi y se gènerait puisque vous vous abonné quand même
    pourtant j'ai l'impression qu'il y a assez de chaine gratuites sur les sat sans avoir besoin de payé pour recevoir
    ici la plupar des gens qui rale contre Cplus sont abonné ; pas moi car s'est bien trop cher
    Bonsoir,
    Moi aussi, je ne suis pas abonné, mais je réussis à voir pas mal de retransmissions sportives ou autres avec ma motorisée, déjà de Turksat à Hispasat, il y a de quoi voir et sans compter les nombreux feeds, RMC Sports me sert souvent pour les commentaires en Français.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #18
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    faut avoir le temps, moi je suis retraité, et comme chacun le sait, les retraités n'ont jamais le temps.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Même pas, il m'ont écrit un courrier puis un mail, j'étais désabonné depuis 18 mois, mais j'ai été abonné pendant 13 ans. Ils m'avaient déjà contacté au bout d'un an pour me réabonner à une offre moins alléchante 15€ me semble t'il, mais je n'avais rien souscrit.
    Il y a plus fort, certains on eu un chèque de 100€ au lieu de 75€ comme moi.
    Donc un conseil attendre la deuxième relance 6 mois plus tard, au bout d'un an ils re contactent systématiquement, ne pas y souscrire.
    Moi aussi je n'ai pas les moyens de prendre le plein tarif, en tous cas j'ai d'autres priorités.

    @+
    Cela prouve qu'ils doivent avoir une grosse hémorragie d'abonnés; ceux ci vont ailleurs ou se contentent de la tnt ou des bouquets adsl. Ils devraient se poser la question du pourquoi de cet état. J'ai été abonné pendant 10 ans moi même et pour l'instant je n'ai pas eu droit à des offres par téléphone; je les aurait refusé car mes revenus sont des minimas sociaux et je ne suis sans aucun doute le seul dans ce cas, donc les abonnements onéreux et de confort en tout genre passent à la trappe, hors téléphone (et encore, sur ce domaine je réfléchis à passer à l'offre qui me proposerai le tarif le moins cher pour une utilisation téléphone pur...). Je retiens cette stratégie pour me réabonner un jour (je viens de 'fêter' mes 1 an de résiliation).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages