+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Lightbulb Solution pour suivre gratuitement en direct la Formule 1 sans s'abonner à Canal+.

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 18h43.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    C'est ce que je voulais faire,mais depuis le début du mois Canal + s'est invité pour me faire de la pub.
    J'ai reçu un courriel de leur part où ils me l'offre jusqu'au 30 Avril prochain.
    Je peux affirmer que la diffusion est de qualité,image et son DD 5.1 sont épatants.Mieux que TF1.
    J'ai regardé celui de ce matin.

    Maintenant,ce que vous proposez,reste une des seules solutions pour voir cette saison 2013.Même si ça peux paraitre fastidieux pour certains.

    J'avais fait de même le mois dernier lors des "victoires de la musique classique".France musique par sat pour le son et France 3 de la TNT pour l'image.Il y avait du décalage mais tant pis le son était meilleur.
    Dernière modification par Jean-Paul ; 24/03/2013 à 19h26.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    salut
    j'apprécie que RTL laisse une petite fenêtre sur le grand prix pendant les pubs
    cette solution existe depuis quelques temps, c'est pas tf1 qui aurait fait ça.
    bref, la chaine est également transmise sur hotbird, mais identifée comme codée sur la fréquence 11054H
    faire une recherche codée pour la trouver, dans la plupart des cas elle est en claire et c'etais le cas lors du GP de ce matin
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    En dehors de RTL Allemagne,y aurait-il d'autres solutions sur d'autres satellites
    facilement recevables ?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    salut
    surpris que ce ne soit plus la RAI qui les diffuse, j'ai vu ça hier (ni les mediaset d'ailleurs)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Ce n est pas nouveau cela fait déjà quelques années que la chaîne allemande RTL retransmet la F1 sans cryptage,par contre ce qui commence vraiment à aggacé vraiment tout les les téléspectateurs c est que tout les événements sportifs comme la F1,la champions league,il faut s abonner à canal ou BeIn Sport pour regarder est ce bien normal?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    il y a d'autres solutions pour les frontaliers de la Belgique et de la Suisse : la tnt Belge et Suisse ! C'est facile et gratuit et cela concerne un nombre conséquent de téléspectateurs français. De même un abonnement au bouquet Télésat via une adresse belge ou l'obtention de la carte Suisse permet aussi de suivre les GP via le sat . Honte à TF1 qui n'a pas mis le prix et honte à Canal + qui joue la carte du fric et se fout des téléspectateurs qui n'ont pas les moyens de payer leurs abonnements hors de prix.
    Même JL Moncet s'est taillé sur C+ où l'oseille est plus verte !
    Dernière modification par bluemotion ; 29/03/2013 à 17h34.

  8. #8
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Oui Oui,je suis d'accord avec vos critiques, quand on voit le nombre de personnes qui ont regardées les GP sur C+, dont moi, parce j'ai craqué à la dernière seconde, étant de seul """"sport""" qui m'interresse, mais 420 000 télésectateurs, quelle honte.

    Je venais de résillier mon abonnement à canalsat, mais j'ai eu la promo à 24€/mois, l'an prochain ???? se sera trop cher pour moi.......??? comme je n'aime pas écouter la musique de la langue allemande, l'idée de 'ffa7478' doit être bonne.

    JP

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Au moment ou Canal a eu les droits de la F1, il y avait eu des rumeurs pour que ce soit sur D8, donc en clair...

    Mais cela aurait été trop beau de la part de Canal+, pour eux c'est ça :
    Toujours et toujours...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Bravo pour ta réponse, les actionnaires sont heureux, Messier est parti et la vie continue, ça va pas changé la monde.........., c'était pas Stone et Charden???
    JP

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages