Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Même pas, il m'ont écrit un courrier puis un mail, j'étais désabonné depuis 18 mois, mais j'ai été abonné pendant 13 ans. Ils m'avaient déjà contacté au bout d'un an pour me réabonner à une offre moins alléchante 15€ me semble t'il, mais je n'avais rien souscrit.
Il y a plus fort, certains on eu un chèque de 100€ au lieu de 75€ comme moi.
Donc un conseil attendre la deuxième relance 6 mois plus tard, au bout d'un an ils re contactent systématiquement, ne pas y souscrire.
Moi aussi je n'ai pas les moyens de prendre le plein tarif, en tous cas j'ai d'autres priorités.

@+
Cela prouve qu'ils doivent avoir une grosse hémorragie d'abonnés; ceux ci vont ailleurs ou se contentent de la tnt ou des bouquets adsl. Ils devraient se poser la question du pourquoi de cet état. J'ai été abonné pendant 10 ans moi même et pour l'instant je n'ai pas eu droit à des offres par téléphone; je les aurait refusé car mes revenus sont des minimas sociaux et je ne suis sans aucun doute le seul dans ce cas, donc les abonnements onéreux et de confort en tout genre passent à la trappe, hors téléphone (et encore, sur ce domaine je réfléchis à passer à l'offre qui me proposerai le tarif le moins cher pour une utilisation téléphone pur...). Je retiens cette stratégie pour me réabonner un jour (je viens de 'fêter' mes 1 an de résiliation).