+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    il y a d'autres solutions pour les frontaliers de la Belgique et de la Suisse : la tnt Belge et Suisse ! C'est facile et gratuit et cela concerne un nombre conséquent de téléspectateurs français. De même un abonnement au bouquet Télésat via une adresse belge ou l'obtention de la carte Suisse permet aussi de suivre les GP via le sat . Honte à TF1 qui n'a pas mis le prix et honte à Canal + qui joue la carte du fric et se fout des téléspectateurs qui n'ont pas les moyens de payer leurs abonnements hors de prix.
    Même JL Moncet s'est taillé sur C+ où l'oseille est plus verte !
    Dernière modification par bluemotion ; 29/03/2013 à 17h34.

Membre Avatar de inuka
    Oui Oui,je suis d'accord avec vos critiques, quand on voit le nombre de personnes qui ont regardées les GP sur C+, dont moi, parce j'ai craqué à la dernière seconde, étant de seul """"sport""" qui m'interresse, mais 420 000 télésectateurs, quelle honte.

Je venais de résillier mon abonnement à canalsat, mais j'ai eu la promo à 24€/mois, l'an prochain ???? se sera trop cher pour moi.......??? comme je n'aime pas écouter la musique de la langue allemande, l'idée de 'ffa7478' doit être bonne.

JP

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Au moment ou Canal a eu les droits de la F1, il y avait eu des rumeurs pour que ce soit sur D8, donc en clair...

Mais cela aurait été trop beau de la part de Canal+, pour eux c'est ça :
    Toujours et toujours...

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de inuka
    Bravo pour ta réponse, les actionnaires sont heureux, Messier est parti et la vie continue, ça va pas changé la monde.........., c'était pas Stone et Charden???
    JP

Membre
    salut
    pourquoi y se gènerait puisque vous vous abonné quand même
    pourtant j'ai l'impression qu'il y a assez de chaine gratuites sur les sat sans avoir besoin de payé pour recevoir
    ici la plupar des gens qui rale contre Cplus sont abonné ; pas moi car s'est bien trop cher
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Au moment ou Canal a eu les droits de la F1, il y avait eu des rumeurs pour que ce soit sur D8, donc en clair...

Mais cela aurait été trop beau de la part de Canal+, pour eux c'est ça :
    Toujours et toujours...

@+

Membre
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    ici la plupar des gens qui rale contre Cplus sont abonné ; pas moi car s'est bien trop cher
    J'ai toujours trouvé canal+ trop cher, et même de plus en plus cher, et je suis dans le même cas que vous, jamais abonné à cause du prix. J'ai été abonné par contre à canalsat, bon bouquet jusqu'à l'arrivée de la tnt à 14 18 puis 25 chaines. le bouquet a beaucoup perdu d’intérêt mais ça n'a pas empêché le prix d'augmenter. D’où mon raz le bol et un désabonnement, je pense temporaire, mais avec une autre stratégie, celle de guetter des offres promo et d'envoyer la lettre de résiliation au bon moment pour essayer d'avoir un bon tarif, méthode appliquée par certains sur ce forum et sur les "concurrents" aussi. Pour l'instant j'ai pas assez de moyens...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    salut
    pourquoi y se gènerait puisque vous vous abonné quand même
    pourtant j'ai l'impression qu'il y a assez de chaine gratuites sur les sat sans avoir besoin de payé pour recevoir
    Bonsoir,
    Moi aussi, je ne suis pas abonné, mais je réussis à voir pas mal de retransmissions sportives ou autres avec ma motorisée, déjà de Turksat à Hispasat, il y a de quoi voir et sans compter les nombreux feeds, RMC Sports me sert souvent pour les commentaires en Français.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de inuka
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Enfin vous avez les réabonnés comme moi, qui pour une somme dérisoire ( qui revient à 10€ par mois) profitent des 2 packs pour un an . Ils l'ont fait pour re goutter à un panel plus vaste que le gratuit, la plupart claqueront la porte s'ils éprouvent les mêmes sentiments qu'auparavant, ce qui est mon cas, mais au moins ils auront profité de cet arnaqueur pour pas grand chose, et ils sont à jour pour mieux les critiquer.

@+
    10€ par mois ???? il y a des conditions très très spéciales pour les landais? dans le Gers même en pleurant au moment où "ils rappellent" j'ai jamais eu ce prix.
    JP

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages