+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Andalucia tv

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Andalucia tv

    Bonjour,

    Completement novice et ignare en tv par satellite, je cherche à m'équiper pour capter les chaines espagnoles et en particulier Andalucia TV.
    Que me faut-il comme matériel et où puis-je l'acheter?
    Mon lieu de résidence est Chambéry (Savoie).
    Merci par avance de votre aide.
    Bien cordialement,

    PF

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Cette chaine est en clair sur le satellite Astra à 19,2°Est, elle est facilement recevable avec une parabole de 80 cm (60 cm peu convenir) et un récepteur free to air ou même sur un récepteur TNTSat si possible en HD.

    Des conseils ici sur le matériel et la réception:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...lg=lg_fr&num=0

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Bonjour et merci de votre réponse.
    Ce décodeur : Thomson TSR200 - Récepteur de télévision par satellite - Astra, Hotbird
    et cette parabole: Parabole universelle ø 60 OPTEX (Caractéristiques techniques de ce kit parabole :
    Kit parabole de diamètre 60 cm métal avec tête universelle 0,7 d(B)A.
    Réception du satellite ASTRA, HOTBIRD ou ATLANTIC BIRD3.
    1 sortie LNB.)
    sont-ils suffisants pour ce que je veux obtenir?
    Merci d'avance de ta réponse.
    Cordialement,

    PF

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    bonjour je vis a toulon dans le var,mon beau père voudrait egalement recevoir la chaine andalucia TV qu'il avait auparavant avec le decodeur canal sat et qu'il ne recoit plus depuis cet été.il vit dans un immeuble avec satellite astra apparemment,je crois que la chaine a changé de frequence.comment puis je l'aider?est ce que avec le decodeur canalsal c'est possible?ou faut-t-il un autre recepteur satellite?je ne suis pas un expert et j'aurais besoin d'aide!merci

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par giaquinta Voir le message
    bonjour je vis a toulon dans le var,mon beau père voudrait egalement recevoir la chaine andalucia TV qu'il avait auparavant avec le decodeur canal sat et qu'il ne recoit plus depuis cet été.il vit dans un immeuble avec satellite astra apparemment,je crois que la chaine a changé de frequence.comment puis je l'aider?est ce que avec le decodeur canalsal c'est possible?ou faut-t-il un autre recepteur satellite?je ne suis pas un expert et j'aurais besoin d'aide!merci
    Bonjour,
    La chaîne est toujours sur Astra à 19,2°E:
    11067 V 22000 5/6
    http://fr.kingofsat.net/find.php?que...+TV&Submit=Zap
    Il faut se procurer soit un décodeur FTA libre ou un décodeur TNTSat.

    Les abonnés à CanalSat ici vont préciser si elle a été vraiment supprimée de sa programmation.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    salut
    mais laché les basketts a canal sat si sa vous plais pas faite comme moi vous aboné pas et puis ils sont pas du tout olbliger de retransmetre les chaines espagnolles
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Les chaînes espagnoles ne se captent plus avec un appareil canalsat, l'écran reste noir sur les canaux où elles étaient reçues.
    Je pense très sincèrement que Andalucia TV est en train de suivre le même chemin que les autres espagnoles, c'est à dire la faillite.


    Mais elle se capte avec un appareil TNTSAT sur lequel on a fait une recherche des chaînes en clair. Donc sur n'importe quel appareil autres que ceux loués par canalsat, il est possible de la recevoir.

    Conclusion Canalsat méprise une fois de plus ses clients en pratiquant une censure tout à fait inacceptable sur certaines chaînes diffusées en clair. Ca commence à me gaver plus que sérieusement.
    Cet opérateur est à fuir.

    @+

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    vous pouvez expliqué sans tout ramené a canal...a quoi si j'ai bien compri vous ete abonné ; contenté vous de resté technique en étant moins aggressif sur le forum et tout iras bien mieux
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous n'y connaissez rien et vous la rammenez, je pense que vous êtes ici pour perturber le forum, ce que fait canal c'est de la ségrégation et il faut le dire.
    Vous n'avez qu'à faire fonctionner un peu votre cervelle: pour expliquer il faut comprendre et quand quelqu'un demande des renseignements on lui donne toutes les explications.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Camellia n'a apparemment rien compris à la thématique (ni à l'orthographe, par parenthèse).

    Canal n'a pas l'obligation de retransmettre les chaînes espagnoles, nous le savons bien. Ce qui a été dit, c'est qu'un terminal de Canalsat ne reprenait plus dans sa liste des chaînes tierces comme les chaînes espagnoles. Donc Canal décide lui-même des chaînes sinon librement accessibles sur Astra qui pourront être visionnées par ses abonnés. Et ça, c'est plus que douteux. Mais ffa7478 était tout à fait limpide, il suffisait de lire son message.
    Dernière modification par Jean ; 02/04/2013 à 13h51.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    salut
    je ne suis pas francofone alor s'est vrai que l'orthographe n'est pas ma spéciallité ;mais je pense que si sous devié écrire le polonai sa ne serai pas triste non plus mais c'est pas le sujet des forum
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Camellia n'a apparemment rien compris à la thématique (ni à l'orthographe, par parenthèse).

    Canal n'a pas l'obligation de retransmettre les chaînes espagnoles, nous le savons bien. Ce qui a été dit, c'est qu'un terminal de Canalsat ne reprenait plus dans sa liste des chaînes tierces comme les chaînes espagnoles. Donc Canal décide lui-même des chaînes sinon librement accessibles sur Astra qui pourront être visionnées par ses abonnés. Et ça, c'est plus que douteux. Mais ffa7478 était tout à fait limpide, il suffisait de lire son message.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Ne pariez pas, Camellia, ne pariez pas...
    En tout cas le fond du message reste le même: la question posée était "est ce que avec le decodeur canalsal c'est possible?ou faut-t-il un autre recepteur satellite?". Et ffa7478 se doit dans ce cas de prévenir l'auteur de cette question qu'il va au devant de problèmes s'il se fie au matériel mis à disposition par Canal, c'est tout.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages