+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
    Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Installation du 1.05.14 a tres bien fonctionné. Encore merci pour le tuyau.
    Bonsoir,
    Tu n'as plus le décalage son/images?

Sinon, pour ton problème de chaines et favoris perdus, tu a aussi la possibilité de sauvegarder toutes les listes mémorisées dans le GM9080 dans une clé USB et de les réinstaller en cas de crash ou de perte dut à une mise à jour ou autres.

Sinon, as tu remarqué de nouvelles fonctions?

@+
    Dernière modification par Llexam ; 26/03/2013 à 22h43.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Effectivement plus de probleme de décalage son-image. Je n'ai pas encore regardé à fond s'il y a des nouveautes le seul changement que j'ai constate pour le moment, c'est à l'allumage du décodeur : il y a une nouvelle présentation de la 1ere page d'accueil.

Membre Avatar de Llexam
    Effectivement plus de probleme de décalage son-image. Je n'ai pas encore regardé à fond s'il y a des nouveautes le seul changement que j'ai constate pour le moment, c'est à l'allumage du décodeur : il y a une nouvelle présentation de la 1ere page d'accueil.
    Bonsoir,
    Content de t'avoir aidé, il va falloir que j’essaye de l'installer quand j'aurais un moment pour voir.
    En tout cas ce récepteur est une superbe machine, surtout en blind-scan.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre
    Ok, je voulais te poser une question dans ce Gofen Media il existe deux entrées de cartes. Mais quel genre de cartes peut-on insérer ? J'ai entendu dire que ce serait que des cartes Conax et que décryptent-elles ? Et ou on peut les trouver . Est ce qu' il y aurait d'autres cartes qu'on puisse insérer ? En tout cas la carte Suisse seule ne fonctionne pas ni la carte italienne Tivusat.

Membre Avatar de Llexam
    Ok, je voulais te poser une question dans ce Gofen Media il existe deux entrées de cartes. Mais quel genre de cartes peut-on insérer ? J'ai entendu dire que ce serait que des cartes Conax et que décryptent-elles ? Et ou on peut les trouver . Est ce qu' il y aurait d'autres cartes qu'on puisse insérer ? En tout cas la carte Suisse seule ne fonctionne pas ni la carte italienne Tivusat.
    Ce récepteur est prévu pour des cartes Conax, et je crois qu'il y a un système pour en flasher un des deux en Viaccess (j'ai cru voir ça un jour sur un forum, je sais plus ou), sinon tu peux sans problème lui insérer un module PCMCIA du cryptage que tu veux dans la fente la plus large en dessous des 2 lecteurs.
    J'avais acheté le mien d'occasion avec un module "Viaccess NP4+ Néotion Secure CA", la personne qui s'en servait avant était abonné à "Bis TV". J'ai hésité a vendre ce module, mais je le garde on ne sais jamais, peut-être qu'il servira un jour.

Le modèle que j'ai:

Ce module peut recevoir la carte suisse.

Sinon, voici tout ce que tu as en Conax sur les différents satellites Européens:
    http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq

@+
    Dernière modification par Llexam ; 28/03/2013 à 22h29.

Membre
    Ok merci et bonnes fêtes de Pâques

Nouveau membre
    Bonjour,
    Comme prévu, suite à vos conseils, j'ai demandé à Orange de m'adresser un nouveau décodeur.
    Cela fait, depuis son installation (modèle neuf) il y a quelques jours maintenant, le problème à bien disparu.
    Le décodeur était bien la cause de cette désynchronisation..
    Merci encore
    Cordialement.

Nouveau membre
    Bonjour,
    J'ai pourtant attendu plusieurs jours avant de poster mon précédent message, mais pas assez longtemps.
    En effet hier soir .... Cela a recommencé !!!
    Avec, après quelque temps de fonctionnement, un phénomène nouveau: une perte périodique du son et de l'image. Toutes les 3 ou 4 secondes, un écran noir, et sans aucun son, d'une durée de 2 secondes environ !
    Je suis donc passé sur les chaînes TNT en standard sur mon téléviseur pour la suite de la soirée.
    Aujourd'hui, seule la désynchronisation persiste, et cela même après arrêt total du décodeur, réinstallation des chaînes, ....
    J'abandonne donc l'offre Orange et me cantonne aux chaînes TNT natives de mon téléviseur.

Nouveau membre
    Bonjour,
    Mon téléviseur est un SHARP modèle LC32LE320E.
    Aujourd'hui, le problème de coupure d'image et de son n'apparaît plus !
    Hier, pendant ces incidents, j'ai voulu voir si le problème pouvait venir de l'antenne, bien que cette hypothèse soit improbable car dans ce cas j'aurai du avoir un message comme "perte de signal" ou quelque chose d'approchant, et le phénomène subsistait même sur l'écran de pointage d'antenne.
    C'est je pense bien à rechercher vers la gestion HDMI et même du poste télé aussi.
    Pour le reste, je me dois de trouver une solution locale à ce phénomène, car je risque d'épuiser le stock de décodeur chez Orange pour un problème qui semble ne toucher que moi.
    Mais les pistes se font rares.
    Cordialement

Membre Avatar de Llexam
    Pour Liexam, il y a quand même eu un petit souci, après l'installation, toutes mes chaines ont disparu, j'ai du refaire une recherche et recréer toutes mes listes de favoris. Mais ce n'est pas grave j'ai juste perdu un peu de temps.
    Bonsoir,
    Je viens de faire la nouvelle mise à jour 1.5.14 de mon Golden-Média Unibox 9080, moi aussi maintenant j'ai une nouvelle page de démarrage, sinon je n'ai pas encore vu de nouveau changement ou autres dans les menus, si ce n'est qu'il est peut-être un tout petit plus rapide dans le zapping.
    Pour ne rien perdre (liste des chaines, favoris ou autres...) lors d'un flashage d'une mise à jour par USB, il faut choisir la ligne "maincode" avant de lancer la procédure.

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages