je recois france 2 par le satellite astra, depuis quelque mois je ne recois plus en hd ni en sous titrage permanent quelqu un a t il une explication
merci
je recois france 2 par le satellite astra, depuis quelque mois je ne recois plus en hd ni en sous titrage permanent quelqu un a t il une explication
merci
BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE REPONSE. J AI UN BALMET 9965 HD JE N AI PAS DE PROBLEME AVEC LES AUTRES CHAINES QUE JE RECOIS TRES BIEN.J AI INTERROGE FRANCE 2 et canalsat tnt ILS SE RENVOIE LA BALLE TOUS LES DEUX
Bonjour.
Une campagne de mise a jour est en cours
vérifiez a avoir la version 2.20, sinon effectuez la mise a jour vers cette version diffusée chaque semaine du jeudi au dimanche inclus
si la mise a jour n'est pas proposée débranchez rebranchez votre appareil ou effectuez une réinitialisation d'usine
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonsoir Jean Louis ,
TF1 , M6 , Arte affichent HD dans leur logo , mais sur France 2 le logo est toujours le 2 que l'on soit sur France 2 en SD ou France 2 en HD.
Tout le monde n'a que le logo 2 sur France 2 HD , que ce soit sur le satellite , la TNT Terestre , le câble , l'ADSL.
Tu n'as pas de soucis avec W9 , TMC , France 4 , Gulli , France Ô sur ton Balmet?
merci de votre reponse, je n'ai aucun probleme avec mon balmet hd
OK , tant mieux alors car en ce moment pas mal de décodeurs TNT SAT ont un soucis avec France 2 , W9 , TMC , France 4 , Gulli , France Ô , heureux pour toi que tu ne sois pas embêté ;-)
Liens sociaux