+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    bein sport sur hotbird avec module ci+ fransat

    bonjour,
    j'ai une tv samsung ue40es7000 avec tuner sat integré et un module fransat ci+ avec la carte fransat.
    je n'arrive pas à me mettre sur AB3 a cause de mon immeuble mais j'arrive à me mettre sur hotbird13.
    j'ai trouver 10 chaines dont bein 1 et 2, je les ai appeler pour m'abonner en donnant le num de la carte fransat 333 mais ca marche pas.

    comment recevoir bein sport avec ma configuration?

    je précise que j'ai la tnt et internet mais 1mega max seulement et en plus pas de cable dans l'immeuble... j'ai la poisse

    je vous remercie d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Si tu captes bien HotBird à 13°EST, tu peux prendre le bouquet de base "Bis TV" avec en complément les chaines "Bein Sports" pour 10,90 €/mois en plus.
    voir ici:
    http://www.bis.tv/prehome.html

    Ils t'ont surement mis l'abonnement pour "Eutelsat 5W A" à 5°WEST (ex AB3) ou il y a les chaines de "Fransat".

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    je peut prendre bis tv sur hotbird sans decodeur supplementaire? avec mon module fransat sur hotbird? merci
    je precise que je capte astra aussi et que je suis eligible a la tv par satellite orange mais je ne veut pas de decodeur externe... j'aimerais avoir qu'une telecommande.

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par kali Voir le message
    je peut prendre bis tv sur hotbird sans decodeur supplementaire? avec mon module fransat sur hotbird? merci
    Normalement oui, ça marche avec les décodeurs "Fransat", donc il n'y a pas de raison avec le module.
    Fransat et bis TV sont partenaires.
    Le mieux tu contactes Bis TV au 0 825 02 02 02.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    attention Fransat est sur le 5 OUEST ,si tu ne peut pas pointer cette position il te faudra comme dit plus haut utiliser Bis TV sur HOT BIRD et ça ne fonctionnera pas avec la carte Fransat

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    mon probleme est resolu...
    j'ai pris ce matin la tv d'orange par sat dans une boutique et en rentrant a la maison, orange tv marchait deja par ma smart tv.
    la vendeuse m'a offert le pack sport pour 1mois donc j'ai bein par ma smart tv brancher a la livebox sans decodeur donc sans 2eme telecommande. impec pour moi meme si c'est pas en hd.
    ma question est la suivante puisque je ne veut pas de décodeur et de parabole, ma config telle quel me suffit, ai-je le droit de rendre le decodeur orange et recuperer mes 49€ de caution en gardant le meme forfait.
    merci

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    vous avez raison, jvais y reflechir merci.

    ps: comment cloturer la discussion?
    Dernière modification par kali ; 18/03/2013 à 17h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages