+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: TNT ou Bis tv ?

Membre

TNT ou Bis tv ?

Bonjour a tous
    Depuis qulq semaines sur votre forum , je cherche une solution a mon probleme
    J ai une parabole dirigee sur Astra 19*2 avec un decodeur Visiosat Tvs 7600 et je suis en Israel

Jusqu a il y a qulq semaines j avais :TF 1 .France 2. fr3 M6 .tmc.nrj.la 5.Arte. canal en clair.....et cela sans abonnement ' avec une carte tntsat 4viaccess que je suppose ma femme a achete il y a environ 2 ans
    Depuis qul jour je n ai plus France 2 nrj tmc.W8
    Quelle est la meilleur solution pour retrouver les chaines manquantes (et pour eventuellement en avoir des nouvelles) sans avoir a changer ma parabole
    La TNT et comment a quel cout , avec quel demodulateur ?
    Bis Tv '' '' '' '' '' '' '' '' ?
    OU une autre solution ?
    Cl

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    si on se place du côté financier et dans le temps, la meilleure solution à ce jour c'est l'achat d'un démodulateur Fransat (pas de renouvellement de carte tout les 4 ans)
    par contre, il faudra réorienter votre parabole si celle-ci est d'un très, très grand diamètre car on est en limite de réception et on aura toujours une réception aléatoire.
    par contre si vous gardez la réception vers astra il faut mettre à jour votre démodulateur car en ce moment des mises à niveau sont faites sur un certain nombre d’appareils.
    en ce qui concerne visiosat c'est le mardi en semaine paire.
    voir sur le site la marche à suivre.
    bonne réception.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages