Bonjour Jean,
J'ai moi aussi, possédé le "Laserdic&DVD pioneer" il y a de celà au moins une quinzaine d'année. Quel bel appareil, je fus fasciné à cette époque par le Laserdisc, son seul inconvénient était sa taille, et souvent au moins 2 disques pour un seul film et 3 faces enregistrées, (quelque part du gachis), analogique oblige, mais quelle différence par rapport à la VHS même S.Le DVD pointant son nez, ce fût la solution rêvée un certain temps. Le choix de films en "Laserdisc" était assez restreint et de plus horriblement chers. J'ai donc fait l'acquisition d'un lecteur DVD seul, "Yhamaha" lequel m'a donné assez longtemps totale satisfaction.
J'ai passé une annonce à l'époque, sur le Magazine "Années Laser' et un Ami Belge me l'a acheté avec toute ma collection de disques. Qui sait, peut-être tourne-il toujours?
Quoiqu'il en soit, une bien belle machine, qui sur un film double face, lisait en continu sans avoir à le retourner, mais qui m'avait, et à vous aussi j'imagine, coûté "un bras, sinon deux"!!!! Vous souvenez-vous qu'il y eut 2 types de "Laserdisc", les premiers, avec surface dorée, les suivants surface argent?
Bien Cordialement,
Liens sociaux