Bonjour,

Au vu de la fiche technique du TV, il n'y a pas de liaison WIFI prévue (il n'y a pas non plus de prise RJ45) mais il est très bien fourni en prises HDMI et donc liaison avec le PC tout à fait possible - reste la distance - 10 m , c'est bcp trop. Il existe peut-être des amplis HDMI pour remédier à cela ? J'ai essayé un cable de 5M, la dégradation est visible mais reste supportable...
Je m'étonne qu'il n'y ait pas de prise USB...
Par contre, il y a une prise "S-VIDEO" et certaines cartes graphiques de PC possédaient une sortie de ce genre - mon ancien PC de bureau, que j'emploie toujours, en possède une et un adaptateur S-VIDEO --> vidéo composite (RCA jaune) était fourni. Dans ce cas, 10 m de cable ne pose pas prob mais il faut trouver...
Il reste encore la prise RS232 (SUB-D 15 broches) et si elle existe encore sur votre PC, permet de brancher un moniteur en analogique, une TV etc, possédant également cette prise - un cable d'1 m est souvent fourni avec le PC - faire un essai avec ce cable et si cela marche, trouver un cable de longueur adéquate...

A+