+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: tv orange

  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je suis entrain de changer de fai et je vais pouvoir participer à ce topic ( 10 déconnexions par jour chez sfr, débit digne du 512kb alors que en théorie j'ai du 4.5Mb, modem qui ne se reconnecte pas après une perte de signal: MARRE).

    Premier mauvais point: pas de vh1 et vh1 classic, j'ai demandé à la vendeuse, pas dans la liste.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    Si je peux éclaircir un peu (je travaille chez orange internet 3900) :
    Le déco SAT était donné uniquement la ou on ne pouvait avoir la tv par adsl (au début).
    Mais quand on est à la limite (vers 4-5 méga) ça décrochait en mode tv adsl il a été décidé de permettre à quiconque en ferait la demande d’échanger un récepteur uhd86 (adsl) contre un shd85 ou uhd87 SAT.


    Pour la Xbox il y a 2 applis qui se ressemblent :
    -1 la tv d orange sur Xbox avec Disney inclus.
    -2 le multi écran canalsat sur Xbox avec les chaines de ton Abo (Disney ou pas !)


    Live box Play :
    En fait la nouvelle live box (série 3) a été baptisé live box Play tout comme l offre qui contient le nouveau décodeur noir (uhd92) d ou une confusion, le live box 3 marche dans tout les cas mais pas le déco qui est uniquement adsl et pas SAT !
    merci pour cette info et si je peux me permettre savez vous si l application tv d orange sur tv samsung connecté est aussi compatible sur blue-ray samsung smart-hub merci d avance
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages