Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
@ Samsat
Quand vous dites ceci:
Ca sous entend que vous avez Disney channel, car si l'application fonctionnait bien sur cette Xbox360, vous auriez obligatoirement Disney channel.
Donc je ne vous fais pas passer pour un menteur, votre phrase telle que vous l'avez formulée m'a induit en erreur car votre Xbox 360 ne marche pas très bien avec cette application, ce qui m'a fait penser que votre fils pouvait être ailleurs si elle marchait très bien. D'ailleurs c'est sans doute pour les mêmes raisons que l'application ne fonctionne pas bien non plus sur votre bluray Samsung.

Maintenant j'ai compris que c'est parce que votre débit est instable que Orange vous a fourni un terminal satellite au lieu d'un terminal ADSL

Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites que j'ai raison à propos de la TV par ADSL, j'ai raison sur quoi très exactement ?

@+
j ai voulu dire que vous aviez raison pour la tv d orange par adsl pour l application sur mon blue- ray samsung je telephonerai au service technique d orange car en theorie si je l ai sur xbox pourquoi je ne pourrai pas l avoir sur le blue- ray et apres verification j ai bien disney chanel sur la xbox 360 en fait j ai les chaines comprise dans l abonnement de base c est a dire sans aucune option en tout cas je vous remercie d avoir essayer de resoudre mes problemes bonne soirée