+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: tv orange

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    re
    j ai bien toutes les chaines dont Téva ,Dysney , Equidia live ,life ,AB Moteurs , No Life ,
    debit 4,714Mb ps
    amicalement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonsoir par contre sur mon blue- ray smart hub samsung e 5500 soit disant compatible d apres orange je n ai rien juste le guide tv sortie cinema liveradio et l infosport
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour oui bien sur puisque j ai bien la live radio d orange
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ce n'était pas évident pour moi puisqu'elle peut fonctioner en wifi.
    Peut être avez vous le même problème que Trappa, votre appareil n'est peut être pas assez récent, ou alors il y a un problème de mise à jour.
    Faites un reset de la livebox dès fois que.

    @+
    appareil acheter mercredi et il fait parti de la liste des appareils compatible ,je pense plutot a une mise a jour ,j ai verifié sur le site de samsung et il n y a rien
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bon alors, il faut vérifier que vous avez au moins 4 méga de débit ADSL, ensuite vérifier la configuration de la livebox et faire activer la TV par ADSL si ce n'est pas le cas.
    Pour vous aider il faut aller dans les aides du site Orange, ce n'est pas forcément évident mais tout y est expliqué.
    Pour vérifier que le service TV est bien activé, il faut taper livebox dans l'adresse internet (URL) de votre navigateur, le mot de passe par défaut à rentrer est admin.
    (procédure pour une livebox2)
    bon courage

    @+
    j ai un 6 m mais la tv par sat choix personnel pour la hd et dans le menu de la livebox la tv n est pas activer pourtant le decodeur sat marche tres bien et cette application tv d orange je l ai sur la xbox 360 de mon fils et cela marche tres bien
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je ne comprends pas, on ne doit pas parler de la même chose le décodeur sat ne peut pas être un ORANGE car il est incompatible d'une réception TV par ADSL, et en plus normalement à 6 méga on n'a pas de décodeur sat Orange.

    Vous allez aller dans les menus de la livebox
    en 1 général vous devez avoir:
    - 1.6: port Ethernet rouge : internet, TV
    - 1.7: port Ethernet rouge : internet, TV
    - 1.8 port Ethernet rouge : internet, TV
    - 1.9: port Ethernet rouge : internet, TV

    en 3 services
    3.4 TV activé
    Si vous cliquez sur le mot TV de cette rubrique , s'ouvre une fenêtre, vérifiez bien que l'option multi décodeurs soit active et activez la si elle ne l'est pas .
    Remarque: si vous avez réellement la TV par satellite avec un déco d'orange vous ne devez pas le faire, (c'est indiqué).


    Appelez l'assistance d'Orange, si vous ne vous en sortez pas.


    PS: En plus je vois que vous avez Fransat et une parabole motorisée, donc vous n'avez pas de décodeur sat Orange car il ne fonctionne pas avec une motorisée.
    Vous devez très certainement activer l'option multi décodeurs.

    @+
    je suis en tv d orange par sat pas par adsl c est un choix et avec la nouvelle box donc les menus ne sont plus les memes
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je ne comprends pas comment votre fils pourrait recevoir Disney channel sur sa xbox360 ou alors il n'est pas chez vous, à mon avis il ne la reçoit pas, de même que je ne comprends pas comment vous avez un terminal sat avec 6 méga, ils n'en donne pas avec ce débit, sauf si le DSLAM de votre quartier n'est pas capable de fournir la TV par ADSL.
    De toutes façons l'explication est là, si vous avez l'option TV par sat vous ne pouvez avoir la TV par ADSL, c'est incompatible.
    De plus sur la nouvelle liveplay, il y a obligatoirement aussi un menu de configuration, il faut chercher, c'est expliqué sur le site d'assistance Orange, allez y.
    http://assistance.orange.fr/acceder-...-play-5243.php
    @+
    vous avez raison pour la tv par adsl,mais de la a me faire passer pour un menteur http://xbox360.orange.fr/ ,je n ai jamais dit que j avais disney chanel mais quelques chaines et pour la tv par sat un technicien orange est venu constater que ma ligne n etait pas tres stable un jour j ai 6 et une heure apres je peux tres bien avoir 4 ,un de mes voisins a le meme tour que moi alors que celui en face de chez moi tout est impecble pour lui cordialement
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    @ Samsat
    Quand vous dites ceci:
    Ca sous entend que vous avez Disney channel, car si l'application fonctionnait bien sur cette Xbox360, vous auriez obligatoirement Disney channel.
    Donc je ne vous fais pas passer pour un menteur, votre phrase telle que vous l'avez formulée m'a induit en erreur car votre Xbox 360 ne marche pas très bien avec cette application, ce qui m'a fait penser que votre fils pouvait être ailleurs si elle marchait très bien. D'ailleurs c'est sans doute pour les mêmes raisons que l'application ne fonctionne pas bien non plus sur votre bluray Samsung.

    Maintenant j'ai compris que c'est parce que votre débit est instable que Orange vous a fourni un terminal satellite au lieu d'un terminal ADSL

    Par contre je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites que j'ai raison à propos de la TV par ADSL, j'ai raison sur quoi très exactement ?

    @+
    j ai voulu dire que vous aviez raison pour la tv d orange par adsl pour l application sur mon blue- ray samsung je telephonerai au service technique d orange car en theorie si je l ai sur xbox pourquoi je ne pourrai pas l avoir sur le blue- ray et apres verification j ai bien disney chanel sur la xbox 360 en fait j ai les chaines comprise dans l abonnement de base c est a dire sans aucune option en tout cas je vous remercie d avoir essayer de resoudre mes problemes bonne soirée
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    rien a faire ça ne marche pas j ai recu le telecable satellite de la semaine et il y a un article la dessus et pour eux il faut entre 6 et 7 m ,ce matin j ai fait un dsl test par curiosité et j etais descendu a 1 m c est pas gagné pour moi
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    sat/adsl

    Si je peux éclaircir un peu (je travaille chez orange internet 3900) :
    Le déco SAT était donné uniquement la ou on ne pouvait avoir la tv par adsl (au début).
    Mais quand on est à la limite (vers 4-5 méga) ça décrochait en mode tv adsl il a été décidé de permettre à quiconque en ferait la demande d’échanger un récepteur uhd86 (adsl) contre un shd85 ou uhd87 SAT.


    Pour la Xbox il y a 2 applis qui se ressemblent :
    -1 la tv d orange sur Xbox avec Disney inclus.
    -2 le multi écran canalsat sur Xbox avec les chaines de ton Abo (Disney ou pas !)


    Live box Play :
    En fait la nouvelle live box (série 3) a été baptisé live box Play tout comme l offre qui contient le nouveau décodeur noir (uhd92) d ou une confusion, le live box 3 marche dans tout les cas mais pas le déco qui est uniquement adsl et pas SAT !
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages