+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: tv orange

  1. #11
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    inutile de répondre a cela, de toute façon "banned" a coté du pseudo veut dire le reste... bon vent !
    Bonsoir,
    Ah tiens, oui, je n'avais pas remarqué le "banned", ce qui veux dire qu'il l'a été après son dernier message...
    De toute façon, normal, vu son dernier post... et il y aura des provocations en moins sur le forum.

    Merci au boss

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message

    Merci au boss @+

    Bonsoir Llexam

    Oui comme tu dis Merci au boss mais ce qu'il serait bien c'est que l'admin du forum et j’espère qu'il me lira devrait mettre des modérateurs pour éviter ce genre de message

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    10
    pour revenir sur le sujet je parle de réception via Les Smart TV hubu de Samsung dans l application orange en et temps abonné chez orange je n ai pas la réponse

  4. #14
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    La qualité de la TV Orange par Sat est pire que lamentable et qui plus est où sont les chaîne HD, perso je ne m'en sers plus.
    jp

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    La reception des chaînes de la TV d'orange via l'ADSL exige que le décodeur soit relié en filaire à la TV, ou via des liveplugs mais il faut 4 méga minimum pour le débit.
    Cette application je ne la connais pas, mais si elle remplace le décodeur de la TV par ADSL, il faut considérer que c'est votre TV qui joue le rôle du décodeur sous forme logiciel.
    Dans ce cas, il faut relier votre TV à la livebox par un câble ethernet. (il est fourni avec la livebox2).
    Combien avez vous de débit?

    Autrement, il se peut aussi que votre TV joue le rôle d'une vulgaire tablette grâce à cette application, dans ce cas, le wifi devrait fonctionner mais la qualité sera lamentable.

    Il se peut aussi que votre livebox soit mal configurée, et que vous n'ayez pas activé l'option Tv d'orange, dans les 2 cas précédents c'est important qu'elle soit activée.


    @+
    Bonsoir ffa7478

    En aucun cas la tv ne fais office de décodeur il doit brancher sa livebox au téléviseur

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour,
    Interessé par la discussion TV d'Orange je vous fais part de la configuration que j'ai adopté.
    Un téléviseur Samsung UE40ES5500 (TV connectée) avec lequel je peux recevoir le service Orange qui se limite au guide TV, sorties cinéma, à la liveradio, à l'info sport et à la revue Orange actu. Un câble RJ45 relie cette TV à la LIVEBOX. De cette LIVEBOX un autre câble RJ45 alimente le décodeur TV (reçu de chez Orange moyennent une caution de 49€).
    Enfin un cordon HDMI relie la TV au décodeur TV.
    J'ai donc deux télécommandes, l'une pour la TV avec laquelle je peux regarder les chaines TNT, en HD quand elle le sont et éventuellement surfer sur internet. Avec l'autre télécommande j'accède à la télévision d'Orange et tous ses services: chaînes TV, CANAL+/CANALSAT, la boutique, vidéo à la demande, pass video, TV à la demande, côté Web, jeux vidéo, enregistreur TV.
    Et là rien a voir avec ce que Orange propose sur la TV connectée.
    Voila! J’espère avoir éclairé certain sur la TV d'Orange.
    Bonne journée.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour ffa7478,
    Il est vrai que lorsque j'ai acquis ce téléviseur je pensais que j'allais pouvoir me passer du décodeur TV, mais non. Effectivement c'est une application téléchargeable Orange comme vous le dite "très basique". (Personnellement je m'en sert pour écouter les rediffusion de Laurent Gerra sur RTL).
    Pour le débit ADSL je viens de faire 3 tests sur www.test-debit.fr qui m'ont donné comme résultat: 1,57Mbit/s ;2,02Mbit/s et 1,25Mbit/s (debit en réception)
    @+

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Pour revenir sur l'article cité, la télé d'Orange doit pouvoir fonctionner avec des téléviseurs Samsung plus récent que le 5500 (série 6000 ou +).
    Avec le 5500 cela ne marche pas ou alors il faut que l'on m'explique!
    Je suis preneur!
    @+

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Non, mon décodeur Orange est bien ADSL, j'avais fait les tests alors que la télé n'était pas en marche, une fois le décodeur sollicité le débit en réception monte à 3,81Mbit/s et 4,25Mbit/s (deux tests effectuées).
    @+

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    Désolé mais je vous confirme que l application fonctionne,sur mon samsung serie 5700S relié par cable a la LIVEBOX, et je ne possède PAS DE DECODEUR orange ,ni ADSL ni SATELLITE

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages