+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 58

Discussion: Reception RTBF

  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Bonjour à tous,
    Sur le 427 de canalsat c'est OK.
    Sur astra, je suis toujours à la rechercher de RTL
    Bonne journée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    pour le son vous avez la possibilité ,comme pour d autres sports ,de mettre la TV sur mute et d écouter en parallelle sur une radio francophonne (RMC par exemple ) ,les commentaires radio sont souvent meilleurs car ils doivent faire passer leur passion sans images !!

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Qu’elle bonne idée. On se sent ‘tout con’ devant une telle évidence et de ne pas y avoir pensé.
    Merci

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    Quel canal de la BBC et sur quel satellite svp? Merci de le préciser pour tous les novices qui ne veulent pas payer le racket de CANAL!

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    36
    Citation Envoyé par starbuck Voir le message
    Quel canal de la BBC et sur quel satellite svp? Merci de le préciser pour tous les novices qui ne veulent pas payer le racket de CANAL!
    Bonjour,

    RTL a en effet tous les grands prix de l'année. Pour la BBC, c'est plus compliqué.
    Ils ont de mémoire la moitié des grands prix. Je te conseille d'aller sur liveonsat.com, qui se trompe rarement, pour aller voir lesquels seront en direct.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    Ok, merci pour l'info mais je préfére mater les GP en anglais que je comprends alors qu'en teuton; c'est hard!

  7. #47
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Pour le son radio, je connaissais déjà cette solution, mais quand on écoute la radio en hertzien et l'image en sat, il y a un décalage entre l'image et les commentaires, mais bon, c'est mieux que rien .

    Pas bête la solution à "ffa7478" de prendre le son en simultané sur un autre démodulateur satellite, il devrait y avoir moins de décalage son/image.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36

     

    Bonjour ffa7478,

    Je ne pense pas nécessaire de me présenter, vous devez vous souvenir de moi.

    Simplement pour info, j’ai une bonne nouvelle car dans ma liste de chaînes j’ai enfin RTL.

    Explications : l’Aston Xena propose plusieurs choix pour le réglage de la LNB.

    En mode ‘universel’ il y a en a 2.

    Le premier avec ol1 = 09750 et ol2 = 10600

    Le second avec ol1 = 09750 et ol2 = 10750

    C’est avec ce dernier que j’ai récupéré RTL

    Tous nos efforts se sont déroulés sous le premier.

    Ouf, merci encore pour ce samedi passé en votre compagnie

    Cordialement.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    ouais bonne idée mais s'il faut un deuxième démo juste pour le son, c un peu le luxe
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Pour le son radio, je connaissais déjà cette solution, mais quand on écoute la radio en hertzien et l'image en sat, il y a un décalage entre l'image et les commentaires, mais bon, c'est mieux que rien .

    Pas bête la solution à "ffa7478" de prendre le son en simultané sur un autre démodulateur satellite, il devrait y avoir moins de décalage son/image.

    @+

  10. #50
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par keops08 Voir le message
     

    En mode ‘universel’ il y a en a 2.

    Le premier avec ol1 = 09750 et ol2 = 10600

    Le second avec ol1 = 09750 et ol2 = 10750

    C’est avec ce dernier que j’ai récupéré RTL
    Bonsoir,
    C'est curieux, il y a quelque chose qui ne va pas dans l'installation, car normalement c'est le premier qu'il faut prendre avec "OL 10600".

    Ou alors le LNB est très ancien, car ce fut les premiers LNB universels qui avaient un OL à 10750 il y a à peu près une quinzaine d'années.

    Tous les LNB d'aujourd'hui fonctionnent avec un OL à 10600.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages