+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Reception RTBF

  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Je viens d'appliquer le manuel chapitre 6.3 et losque je valide un message me dit 'signal non reçu'
    Vous semblez surpris de l'angle 28°2
    Mais pourquoi le cube décode RTL et pas l'Aston ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Tout d’abord je vous remercie pour le temps que vous consacrer à ces réglages.
    Lorsque je vais sur le choix des satellites j’ai Astra 2 à 28.2 et Astra 1 à 19.2
    Après avoir validé Astra 1 à 19.2, l’écran suivant me demande de confirmer ‘LNB Univertsel’ et ensuite l’écran suivant où se trouve le schéma représentant la bonne réception m’informe que celle-ci est inexistante (pointillés qui se déplacent absents)
    Donc je vous suis, tant que je n’aurai pas franchi cette étape je ne vais pas plus loin.
    Mais d’où mon interrogation : Pourquoi le cube capte bien RTL et pas l’Aston ?
    Pour info, j’ai une parabole d’origine (diam 80) qui est pointée sur Hotbird car à cette époque j’étais abonné chez TPS.
    Depuis le rachat de TPS par canaliser, un antenniste est venu installer une LNB en plus sur un support spécial pour capter les deux satellites.
    Voilà l’affaire. Mais à ce jour aucune confusion est possible entre les deux LNB.
    Je ne comprends pas………

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    J’ai deux têtes mais les lignes sont bien distinctes. Celle de Hotbird est repérée est isolée et ne sert plus a rien aujourd’hui.
    C’est cet écran représentant le bonne réception qui m’enduit en erreur car il n’indique rien pour Astra 1 contrairement à Astra 2
    J’ai tout effacer et je viens de lancer une recherche (malgré l’absence totale de signal sur Astra1) et j’obtiens une liste de chaînes en clair avec de nouvelles identités comme RTL crime et RTL passion mais pas de RTL seul.
    C’est peut-être à ce stade que je dois insérer une chaîne suivant vos conseils ?

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Si je veux ajouter une chaîne j’ai à l’écran
    12187
    27500
    Horizon….
    Astra 1
    Pid Audio 0000
    Pid vidéo 0000
    Pid PCR 0000

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Je viens d'effectuer une nouvelle visu , j'ai RTL 9 mais pas celui souhaité - Ca devient dingue.
    Je devrai la trouver dans le bouquet canaSal quand même.............

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Il y a quelque chose de curieux :
    Sur ce lien, http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=rtl&Submit=Zap
    RTL crime et RTL passion qui sont les deux nouvelles chaînes que je capte apparaissent comme appartenant à Astra 2c et je me demande si je suis sur Astra 1 !! malgré l’affichage du décodeur.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Après avoir rentrer les valeurs :
    00104
    00163
    00163
    et
    10400
    16300
    16300

    L’ecran me dit dans les deux cas ‘Signal non reçu’
    Je crois que l’on va laisser tomber.
    J’ai abusé de votre gentillesse et si vous me laisser un adresse mail pour je puisse vous contacter pour avoir vos coordonnées civiles je vous ferai parvenir une bouteille.
    Merci pour cette aide.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Excusez-moi pour les fautes

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Je dois avoir quelque part 1 vieux Xsat CDTV 410. Si je le retrouve je ferai des essais.
    Bonne soirée et bonne course demain
    Et encore merci.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    36
    Bonsoir,

    J'ai deux questions et un conseil (si je peux...)

    Je vous conseille de rester sur 19.2 car contrairement à RTL, la BBC n'a pas les droits sur tous les grands prix. Le site liveonsat.com est assez précis sur ce thème.

    Avez vous pu voir le grand prix?

    Canalsat et orange ansi que les autres box ont ils laissé rtl aujourd'hui dans leur bouquet ou l'ont ils remplacé par une autre chaine?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages