+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Reception RTBF

  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Bonjour Liexam,
    Je ne suis pas assez compétent pour te répondre.
    La LNB est en place depuis le passage de TPS à Canalsat, c'est un 'pro' qui l'a montée et je confirme les réglages effectués sur le Xena.
    Bonne journée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36

    En complément

    Bonjour,
    Petit complément informations.
    Pour ceux qui demeurent près de la frontière belge, il y a RTBF2 en TNT.
    Mais il faut une antenne dirigée vers un émetteur de ce pays.

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    @ keops08 : vous retardez de dix posts et donc vous êtes tout à fait en dehors du prob et des solutions possibles. Je comprends que c'est fastidieux de relire , surtout quand on doit se farcir X digressions.

    Merci qd même
    Dernière modification par TELESATME ; 26/03/2013 à 17h49. Motif: orthographe

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    36
    Bonjour à tous,
    A Telesame,
    Il ne m’est pas fastidieux, et non ‘gastidieux,’ de relire l’historique de ce ‘sujet’ car, si vous saviez vous-même lire vous pourriez constater, en première page, que j’en suis à l’origine avec pour demande les possibilités pour pouvoir capter la RTBF.
    Donc logiquement je suis revenu aux sources de ma demande pour les personnes intéressées.
    Sachez également, que si ce sujet comporte de nombreuses pages, c’est uniquement du à un échange de courriels entre ffa7478 (que je remercie une nouvelle fois pour bien avoir compris le problème) et moi-même.
    D’autres personnes sont venues compléter la discussion en apportant leurs idées ou observations CONSTRUCTIVES ce qui ne semble pas être votre cas.
    Si quelqu’un n’a pas sa place dans ces différents commentaires c’est bien vous car ils n’apportent que du mépris et non de la technique.
    Monsieur, je ne vous salue pas
    Bonne journée aux autres.

  5. #55
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    S'il vous plais... Restez zen...

    Pour l'image du forum.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Etant de CHARLEVILLE et antenniste; la RTBF (quand on peut la recevoir) est sur le 66.(le 56, c'est pour la "vallée de la meuse", GIVET et les environs),
    Certains endroits sont éligibles avec une "BONNE ANTENNE", il n' y a RIEN de certain, il faut essayer. Si tu veux des renseignements, envoie moi un message privé;

  7. #57
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    1
    bonjour normalement chaine 427

  8. #58
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    6
    Dernière modification par milan084 ; 07/06/2015 à 09h51.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages