Après nouvelle recherche = Problème identique chaînes allemandes entre 375 et 380 mais pas de RTL ‘seul’
J’ai pas mal de chaînes dites ‘sans nom’. Est-ce une piste ?
Après nouvelle recherche = Problème identique chaînes allemandes entre 375 et 380 mais pas de RTL ‘seul’
J’ai pas mal de chaînes dites ‘sans nom’. Est-ce une piste ?
je bute sur le point (.5) Qu'appelez-vous symbole 'rate' ,
Merci également à Bibusse, avec tout ça on en oublie la politesse.. ;-)
Lorsque je modifie la fréquence je n’ai plus de signal (pointillé mobile qui se balade de l’antenne au décodeur – Schéma sur écran)
Mon angle est a 28°2 ce qui n'apparaît pas sur le site de RTL
Effectivement j’étais sur le pointage de l’antenne en appyant sur la touche jaune de la télécommande.
Je regarde et vous tiens au courant……..Ca sent la bonne bouteille tout ça..
Je viens d'appliquer le manuel chapitre 6.3 et losque je valide un message me dit 'signal non reçu'
Vous semblez surpris de l'angle 28°2
Mais pourquoi le cube décode RTL et pas l'Aston ?
Suite météo,décision exceptionnelle de reporter Q2 et Q3 à demain matin 7h (1h Paris) juste avant la course.
Le Xena est un 1700
Actuellement j'ai une fréquence à 10744 et un débit 22000
Tout d’abord je vous remercie pour le temps que vous consacrer à ces réglages.
Lorsque je vais sur le choix des satellites j’ai Astra 2 à 28.2 et Astra 1 à 19.2
Après avoir validé Astra 1 à 19.2, l’écran suivant me demande de confirmer ‘LNB Univertsel’ et ensuite l’écran suivant où se trouve le schéma représentant la bonne réception m’informe que celle-ci est inexistante (pointillés qui se déplacent absents)
Donc je vous suis, tant que je n’aurai pas franchi cette étape je ne vais pas plus loin.
Mais d’où mon interrogation : Pourquoi le cube capte bien RTL et pas l’Aston ?
Pour info, j’ai une parabole d’origine (diam 80) qui est pointée sur Hotbird car à cette époque j’étais abonné chez TPS.
Depuis le rachat de TPS par canaliser, un antenniste est venu installer une LNB en plus sur un support spécial pour capter les deux satellites.
Voilà l’affaire. Mais à ce jour aucune confusion est possible entre les deux LNB.
Je ne comprends pas………
Liens sociaux