+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    Absolument d'accord avec vous , jean !!
    La question dépassait largement le fait de stocker momentanément en vue de libérer de la place sur un support, mais bien de rendre NOMADE un max les fichiers multimédias à partir d'enregistrements...
    nanardvara s'estime donc puni avec une méthode qu'il trouve bonne - s'il est content comme cela, on va pas le contredire davantage.
    Maintenant, au sujet du CGV, c'est pire que ce que je pensais....les fichiers ne sont même pas transposables pour stockage ? Ceci est sans doute dû au fait du type du formatage (donc pas en FAT32) de la clé sur le démos , préalable obligatoire à l'enregistrement.
    Sur un DD esterne, la partition que l'utilisateur peut créer , acceptant le stockage des fichiers ,est en FAT 32 et d'après le GUIDE , transposables alors sur un PC pour copie, (évidemment) SANS pouvoir être lus car cryptés à l'origine.
    Actuellement, il serait peut-être possible de réaliser la même chose sur une clé de 64 G, c'est à dire créer une partition "enregistrement" ET une partition Fat 32 dont les fichiers deviendraient copiables...
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 15/03/2013 à 17h42.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Exact, ce n'est pas du FAT32 (qu'utilise mon autre démo, un Topfield), mais un système dont j'ai oublié le nom. J'ai certes trouvé sur Internet un logiciel qui prétend lire ce formatage et le convertir, mais après l'avoir installé, je constate que le PC ne reconnaît pas du tout le périphérique, c'est comme si rien n'était branché. Snif.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Jean, je ne souhaite pas créer une polémique inutile, mais dans le doute, j'ai fait la manip :

    Sur ma clé, j'avais enregistré un épisode de "Femmes de loi" dans une vie antérieure,
    J'ai transféré tous les 6 fichiers FdL sur le Bureau de mon PC, dans le classeur XXX (Copie),
    J'ai purgé les fichiers de la clé, copié deux fichiers de copie écran, puis
    Relancé le transfert vers la clé (Transfert).

    Tu pourras voir le résultat sur les photos en PJ.

    Je confirme être en FAT 32, formatte sur PC, la clé contient d'ailleurs des photos (non lisibles par CGV mais correctement par la TV), le décodeur est un CGV Premiosat HD-W révision 23001/L1.06/v1.00/SBV-7100 1.52.00/v1.20/79-13-00017879/0x00bcac16.

    C'est un résultat de manip, sur un matériel standard du commerce.
    Faites en ce que vous voulez, chez moi ça fonctionne.

    Amicalement, Bernard
    Images attachées

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Il ne s'agit pas de polémique, loin de là... :-)

    J'ai bien précisé que le démo CGV commençait avant toute chose par formatter le disque dur ou la clef USB dans un standard non compatible avec FAT32. Résultat: impossible de lire le périphérique si on le branche sur un PC. Donc si j'enregistre quoi que ce soit sur la clef USB, je ne peux plus le transférer sur le PC... C'est bien là que le bât blesse, le reste n'est que détail.
    Bien sûr, si j'étais sous FAT32, je pourrais récupérer les fichiers et les convertir, les archiver, etc. C'est ce que je peux faire avec mon démo Topfield. Mais le démo CGV a tout verrouillé dès le départ.

    Donc: ça ne marche pas, en tout cas pas dans tous les cas. Et quand on est en mode FAT32, c'est une évidence qu'on peut transférer ses fichiers pour les archiver sur un grand disque dur externe, par exemple.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages