+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Nouveau membre

Seulement quelques chaines en HD

Bonjour, je dispose d'un téléviseur samsung qui a un tuner tnt integré. Par contre, je reçois seulement TF1, France 2, M6, HD1 et arte en HD. Je m'y connais très peu dans ce domaine et je voudrais savoir si je pouvais recevoir d'autres chaines en haute définition (BFM TV, NRJ12 etc..)

P.S : Je reçois la TNT grâce a une "antenne hertzienne"

Merci de vos réponses.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,

Chaines en HD sur TNT "hertzienne" : R5 : TF1,M6,F2 - R4 : ARTE -
    + les 6 nouvelles chaines, mais dont l'émission sera progressive sur le territoire : voir calendrier certainement indiqué par les intervenants suivants -
    Ce qui est étonnant, c'est que vous ne recevez que HD1 en HD et pas les 5 autres des 6 nouvelles ! ???

@ LOMAX : à quel niveau est acceptée cette pub impromptue qui apparait au passage du pointeur sur certains mots dont la police fait croire qu'il s'agit de mots clés ? Sur ce post par ex, deux mots sont dédiés : "Date" et "Samsung".
    Personnellement, je ne serais pas content du tout que mon texte soit pollué ainsi , surtout celle qui apparait sur le mot "Date" !!!!!!!!

A+

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Votre situation est tout à fait normale, ce sont les seules chaînes en HD diffusée par la TNT hormis les 6 nouvelles chaînes HD qui commencent à être diffusées régions par régions. Voici un site qui vous permettra de connaître quand vous pourrez les capter, il suffit de cliquer sur sa région dans la carte de France.
    http://toutelatnt.fr/
    Je viens de voir le post de Telesatme, oui étonnant que vous receviez HD1. (j'avais lu un peu vite)
    @+
    Dans mon entreprise dans paris 10e, j'ai pourtant des chaines comme BFM TV en HD avec la TNT

Membre
    Rebonjour,
    Il faudrait connaître le département concerné pour pouvoir avancer au sujet de HD1 HD;
    Par contre, c'est certain, BFM n'est PAS en HD sur antennes hertziennes

PS : pernicieuse cette pub : elle vient de disparaitre sur le post original mais persiste sur le mot "Samsung" (rouge souligné)dans le report de ffa7478 !
    Elle apparait pratiquement sur tous les sites maintenant...Mais il faut , semble-t-il WIN 8 et Inter Explorer 10 pour la faire apparaitre.
    @+
    Dernière modification par TELESATME ; 07/03/2013 à 11h01.

Nouveau membre
    Effectivement je me suis trompé, la tv de mon entreprise n'est pas reliée a une antenne rateau.

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    @ LOMAX : à quel niveau est acceptée cette pub impromptue qui apparait au passage du pointeur sur certains mots dont la police fait croire qu'il s'agit de mots clés ? Sur ce post par ex, deux mots sont dédiés : "Date" et "Samsung".
    Personnellement, je ne serais pas content du tout que mon texte soit pollué ainsi , surtout celle qui apparait sur le mot "Date" !!!!!!!!
    A+
    Je suis contre ce genre de pub contextuelle envahissante et chiante au possible et ça de vient pas de chez nous. Je ne risque pas d'être mécontent puisque je n'installerai jamais ça
    Date = Rencontre (amoureuse) en anglais. Voilà pourquoi ce Malware que vous avez choppé vous met un lien sur le mot "Date".

Sur le forum, vous ne verrez pas de pub.
    Sur Telesatellite.com, vous ne verrez que du classique (bandeaux), pas de lien de ce type, pas de pop-up, pas de page intermédiaire avant d'accéder au site. En plus, dans quelques semaine, on pourra prendre un compte "Premium" qui permettra de retirer toutes les pubs du site (entre autre).

Membre
    @ Loxam

Merci de votre réponse - je suis en partie rassuré mais très content que vous adoptiez ce comportement face à ces pubs - je vais essayer de nettoyer ma machine - une première tentative n'a rien donné...

A+

Membre
    Et dire qu'ils nous emm.... avec la tnt payante que personne ou presque ne veut! Si elle était arrètée, on pourrait avoir quelques chaines en hd de plus.

Quant aux pubs que vois dites, pas de trace avec windows 7 et firefox 19+ adblock+.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Bonjour,

Avec un anti malware, j'ai trouvé 9 objets suspects - éradiqués alors - sans changement comme vous pouvez le constater - trois mots sur le même post de gouik !

Si qlq a une solution...J'ai laissé l'antivirus WINDEFENDEUR fourni avec WIN 8....alors que sur mes autres PC, c'est comme bcp, option AVAST gratuit - A bon entendeur...

On est a l'extrême limite des préocupations de ce forum vu en plus qu'il n'est pour rien dans le prob - mais si cela peut aider au cas où...
    Je ne ferai plus suite jusqu'au moment où j'aurai la solution...
    A+
    Images attachées
    Dernière modification par TELESATME ; 08/03/2013 à 11h40. Motif: Prob résolu par un anti adware

Nouveau membre
    Effectuvement, la tv de mon entreprise n'était pas reliée a une antenne hertzienne
    Autrement, j'habite en région parisienne et je voudrais savoir si la hd sera disponible sur d'autres chaines de la tnt prochainement
    Merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages