+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre
    Merci @ffa7478 - je vais penser sérieusement à acheter un antivirus - j'ai entendu parler effectivement de Kaperski alors a
    que je ne veux absolument pas du Norton proposé svt par défaut, bcp trop envahissant et très difficile à désinstaller - avis perso;
    Il semble que j'ai réussi enfin, en attendant mieux, à éradiquer le prob à l'aide d'un petit freeware : "Host_Anti_Adwares PUPs...

Pour en revenir à nos moutons, on ne sait toujours pas pourquoi une seule chaine des 6 nouvelles proposées est reçue en HD - normalement, en région parisienne, ttes devraient passer...La configuration du TV ?
    a+
    Dernière modification par TELESATME ; 08/03/2013 à 11h41.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Après reconfiguration de ma TV, j'ai effectivement les 6 nouvelles chaines en HD

Administrator
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Quant aux pubs que vois dites, pas de trace avec windows 7 et firefox 19+ adblock+.
    Ca n'a rien à voir. TELESATME a récupéré un malware très certainement par défaut de mise à jour d'Adobe Acrobat, ou Flash ou de son navigateur (entre autre).
    Ce type de malware (adware plutôt) ignore les parades que tu cites.

Membre
    Bonjour,
    C'est bien un anti adwares qui a éradiqué le problème comme indiqué dans un post précédent et facile à retrouver, il est proposé à l'exécution du freeware ("adwcleaner.exe") trouvé sur le site PC astuces.
    Alors que je surfe de la même manière sur mes deux autres PC et que je copie tout d'un à l'autre, que la différence au niveau protection est l'antivirus, AVAST pour les deux anciens sous XP et WIN 8 + WINDEFENDER pour le plus récent, on peut en conclure....Et donc ne plus faire confiance à WD, ou alors il est mal configuré. Dans les limites de mes compétences d'amateur, même si le navigateur n'est pas suffisamment configuré protecteur, l'antivirus et ses outils annexes devrait filtrer tout ce qui est reçu, en aval...

Vu l'évolution, j'ai modifié mon premier post et estimé qu'on pouvait retirer l'image, ce que je n'ai pu faire, pas trouvé la procédure...
    Si le webmaster peut s'en charger ou m'indiquer le chemin, je l'en remercie.

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages