bonjour
la deuxieme version de la nouvelle interface canal arrive
celle ci a ete "amelioree et corrigee"(je cite)..reste a voir a l'usage...je ne crois que ce que je vois
voici le message dispo sur le site canal:
"Vous attendiez la nouvelle interface? Ca y est, elle arrive!
Ca y est, elle arrive!
Comme nous l'avions annoncé précédemment la nouvelle interface va être déployée dans les jours à venir de façon progressive.
Ce déploiement débutera les 5,6 et 7 mars par lots de 100000 abonnés et s'étalera, si les retours sont positifs, jusqu'à fin avril pour l'ensemble du parc des abonnés équipés du Cube HD Wifi.
Le passage à la nouvelle interface c'est très simple: vous n'avez absolument rien à faire, la transition se fait automatiquement pendant la nuit!
Vous allez recevoir un courrier ou un mail dans lequel vous retrouverez toutes les modalités pour en profiter pleinement."
autre message officiel:
"Une nouvelle interface sera bientôt disponible. Son téléchargement se fera progressivement et à distance sur tous les décodeurs.
Attention : l’ensemble des décodeurs ne sera pas mis-à-jour en même temps.
Dans quelques semaines, vous recevrez le courrier «Votre expérience TV va changer» pour vous indiquer comment profiter au mieux de la nouvelle interface."
ps: ne soyez pas trop presses,sur certains modeles qui ont deja bascule sur la nouvelle interface hier,ça plante deja....!!!!!( decodeur bloque)
Liens sociaux