Bon je vais regarder tout ça demain
Merci
Bon je vais regarder tout ça demain
Merci
J'ai été voir sur les sites, j'ai pris quelques repères visuels avec le fameux trait vert, et j'ai bien noté le coup du réglage à 11h46...
Merci
J'ai une petite question subsidiaire:
C'est bien possible que j'ai des grosses branches de pins pile poil entre ma parabole et astra 19.2E. Les pins en question se trouvent à environ 30 mètres de la parabole.
Ça peut être vraiment gênant, ça, pour la réception du signal ?
Ma parabole fait 80cm de diamètre.
Bonsoir ffa,
Regarde ici, il y a un topic tout frais sur cette appli:
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=9&t=7768
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonjour a tous, je viens de régler 2 paraboles avec un seul LNB, une toute métal et l'autre alu.
J'ai tenté avec plusieurs applications Android sans grand succes pour la 1ere (tole) mais pour la 2eme (alu) le best des best gratuit est DISH ALIGNER.
très gros avantage ne consomme pas de batterie, pas de caméra.
Solution pour les métallique, mettre un gros morceau de quelque chose non magnétique entre le téléphone et le bras.
JP
Liens sociaux