Bonsoir,
J'ai du nouveau et pas très bonne, voici un copié collé des mails.
- Bonjour,
Depuis un quinzaine de jours, je n'ai plus d’accès sur plusieurs chaines, avec mon terminal satellite Sagem ISD74.
Je voudrais connaitre la démarche à suivre, merci d'avance, cordialement.
- Cher Monsieur,
Merci de votre courriel.
Veuillez vérifier la version SW de votre appareil via Menu > Installation >
configuration générale > Information
Si votre appareil a une version logiciel (3.0) assez ancíenne, ce qui pose
ces problèmes de fonctionnement et ne lui permet pas de détecter et
télécharger la version logicielle actuelle (5.9). Il faut donc
impérativement nous le retourner pour qu´il soit mis à jour en atelier.
Voici l´adresse de notre centre de réparation :
SAGEMCOM - SAV DECODEURS
11 rue du nouette
ZI de QUEVERT
22100 DINAN
Joignez vos coordonnées complètes ainsi qu´une description du problème,
c´est à dire "MISE A JOUR LOGICIELLE". Les mises à jour au centre de
réparation sont payantes pour les appareils hors garantie, veuillez donc
joindre un chèque de 60,04 EUR en règlement. Veuillez aussi noter le numéro
de série du décodeur et le garder en cas de suivi.
- bonjour
Tout d'abord il est pas normal de payer pour une mise à jour....
De plus le prix de votre mise à jour est le prix d'un appareil !!! (soit premier prix mais neuf !!!)
Cordialement
- Bonjour,
Les mises à jour étaient gratuites avant. Maintenant le prix a changé. Le montant est de 35,76€.
Cordialement
Magaly
Je doit rire ou pleurer.
![]()
Liens sociaux