+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    récepteur Sagem

    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???
    Bonjour,
    Je viens d'avoir la réponse du service client de Sagem. Ils me demandent d'envoyer l'appareil à
    SAGEMCOM SAV Décodeurs 11 rue des Nouettes
    ZI de Quévert 22100 DINAN
    pour faire effectuer la mise à jour gratuite.
    Si vous constatez en allant dans le MENU // INSTALLATION // CONFIGURATION // INFORMATION que vous êtes sur une version SW autre que la 5.9 vous n'aurez pas d'autre solution pour faire fonctionner votre appareil correctement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    mise à jour terminal Sagem

    Citation Envoyé par moi44 Voir le message
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.
    Bonjour,
    Mon terminal Sagem m'a été renvoyé quelques jours après que je leurs avais envoyé et fonctionne parfaitement. (cela m'a juste couté 8,50Eur à l'envoi))
    Essayez de procéder comme moi/
    Faites un mail à: support.service@sagemcom.com
    en expliquant que vous ne recevez plus les chaines ... et quelle serait la marche à suivre.
    LA REPONSE A ETE:
    Voici l´adresse de notre centre de réparation :
    >>SAGEMCOM
    >SAV Décodeurs
    >11 rue des Nouettes
    >ZI de Quévert
    >22100 DINAN
    >
    >Merci de joindre :
    >- vos coordonnées
    >- un descriptif de la panne =========> Mise á jour logiciel gratuite.
    >>
    >Vous pouvez envoyer votre appareil SANS le cable, la carte et la
    >télécommande.
    >Merci de noter les numéros de série de l´appareil pour le suivi de la
    >réparation.
    >>Si ces informations s'avèrent insuffisantes, merci de contacter le service
    >technique au 01 70 48 04 83.
    >>Sincères Salutations
    >>Ahmed
    >
    Vous joignez une copie de cette réponse au colis et vous l'envoyez.
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous??
    Salut

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Merci smarth,
    Je tente et je tiens au courent.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Alors c'est mort pour moi, ça fait 4 ans que je l'ai :-(

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Je leur ai envoyé un mail, ont verra bien.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    C'est pas une panne, c'est un problème dysfonctionnement créé par l'opérateur du service. C'est différent. La garantie ne devrait pas rentrer en ligne de compte. C'est l'utilisateur honnête qui subit ces conneries.

    Tous les jours je reçois plusieurs mails de lecteurs de TS (et même des coups de fil), souvent âgés, qui ne comprennent rien de ce qui se passe, encore moins de toutes ces histoires de mises à jour et par contre, ils comprennent qu'ils n'ont plus la TV, alors qu'ils n'ont pas non plus la TNT bien souvent. Les vendeurs, qu'ils retournent voir, ne sont pas plus au courant et leur disent parfois que ça doit être leur antenne qui est déréglée.

    Je crois en fait que dans cette histoire, quelqu'un a trouvé un bon moyen de relancer le marché des récepteurs TNTSAT...

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    terminal Sagem

    Citation Envoyé par moi44 Voir le message
    Je leur ai envoyé un mail, ont verra bien.

    Le mien a 5 ans et sans garantie. La mise à jour a été faite gratuitement.

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Bonsoir,
    J'ai du nouveau et pas très bonne, voici un copié collé des mails.

    - Bonjour,

    Depuis un quinzaine de jours, je n'ai plus d’accès sur plusieurs chaines, avec mon terminal satellite Sagem ISD74.

    Je voudrais connaitre la démarche à suivre, merci d'avance, cordialement.

    - Cher Monsieur,

    Merci de votre courriel.

    Veuillez vérifier la version SW de votre appareil via Menu > Installation >
    configuration générale > Information

    Si votre appareil a une version logiciel (3.0) assez ancíenne, ce qui pose
    ces problèmes de fonctionnement et ne lui permet pas de détecter et
    télécharger la version logicielle actuelle (5.9). Il faut donc
    impérativement nous le retourner pour qu´il soit mis à jour en atelier.

    Voici l´adresse de notre centre de réparation :
    SAGEMCOM - SAV DECODEURS
    11 rue du nouette
    ZI de QUEVERT
    22100 DINAN

    Joignez vos coordonnées complètes ainsi qu´une description du problème,
    c´est à dire "MISE A JOUR LOGICIELLE". Les mises à jour au centre de
    réparation sont payantes pour les appareils hors garantie, veuillez donc
    joindre un chèque de 60,04 EUR en règlement. Veuillez aussi noter le numéro
    de série du décodeur et le garder en cas de suivi.

    - bonjour

    Tout d'abord il est pas normal de payer pour une mise à jour....
    De plus le prix de votre mise à jour est le prix d'un appareil !!! (soit premier prix mais neuf !!!)
    Cordialement

    - Bonjour,

    Les mises à jour étaient gratuites avant. Maintenant le prix a changé. Le montant est de 35,76€.

    Cordialement

    Magaly

    Je doit rire ou pleurer.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages