Bonjour,
Mon terminal Sagem m'a été renvoyé quelques jours après que je leurs avais envoyé et fonctionne parfaitement. (cela m'a juste couté 8,50Eur à l'envoi))
Essayez de procéder comme moi/
Faites un mail à: support.service@sagemcom.com
en expliquant que vous ne recevez plus les chaines ... et quelle serait la marche à suivre.
LA REPONSE A ETE:
Voici l´adresse de notre centre de réparation :
>>SAGEMCOM
>SAV Décodeurs
>11 rue des Nouettes
>ZI de Quévert
>22100 DINAN
>
>Merci de joindre :
>- vos coordonnées
>- un descriptif de la panne =========> Mise á jour logiciel gratuite.
>>
>Vous pouvez envoyer votre appareil SANS le cable, la carte et la
>télécommande.
>Merci de noter les numéros de série de l´appareil pour le suivi de la
>réparation.
>>Si ces informations s'avèrent insuffisantes, merci de contacter le service
>technique au 01 70 48 04 83.
>>Sincères Salutations
>>Ahmed
>
Vous joignez une copie de cette réponse au colis et vous l'envoyez.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous??
Salut
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