+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    récepteur Sagem

    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???
    Bonjour,
    Je viens d'avoir la réponse du service client de Sagem. Ils me demandent d'envoyer l'appareil à
    SAGEMCOM SAV Décodeurs 11 rue des Nouettes
    ZI de Quévert 22100 DINAN
    pour faire effectuer la mise à jour gratuite.
    Si vous constatez en allant dans le MENU // INSTALLATION // CONFIGURATION // INFORMATION que vous êtes sur une version SW autre que la 5.9 vous n'aurez pas d'autre solution pour faire fonctionner votre appareil correctement.

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    mise à jour terminal Sagem

    Citation Envoyé par moi44 Voir le message
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.
    Bonjour,
    Mon terminal Sagem m'a été renvoyé quelques jours après que je leurs avais envoyé et fonctionne parfaitement. (cela m'a juste couté 8,50Eur à l'envoi))
    Essayez de procéder comme moi/
    Faites un mail à: support.service@sagemcom.com
    en expliquant que vous ne recevez plus les chaines ... et quelle serait la marche à suivre.
    LA REPONSE A ETE:
    Voici l´adresse de notre centre de réparation :
    >>SAGEMCOM
    >SAV Décodeurs
    >11 rue des Nouettes
    >ZI de Quévert
    >22100 DINAN
    >
    >Merci de joindre :
    >- vos coordonnées
    >- un descriptif de la panne =========> Mise á jour logiciel gratuite.
    >>
    >Vous pouvez envoyer votre appareil SANS le cable, la carte et la
    >télécommande.
    >Merci de noter les numéros de série de l´appareil pour le suivi de la
    >réparation.
    >>Si ces informations s'avèrent insuffisantes, merci de contacter le service
    >technique au 01 70 48 04 83.
    >>Sincères Salutations
    >>Ahmed
    >
    Vous joignez une copie de cette réponse au colis et vous l'envoyez.
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous??
    Salut

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Merci smarth,
    Je tente et je tiens au courent.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages