Bonjour,
J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???
J'ai également le même problème sur un Sagem ISD74. D'après: http://www.telesatellite.com/actu/42...solutions.html
ceci serait du à une mesure de sécurité activée sur les chaînes HD.
D'après ces explications il est question d'une mise à jour automatique qui aura été téléchargée par satellite.
Mais comment l'obtenir sur le Sagem?
Je vais me renseigner Lundi auprès du service technique Sagem tél. 0170480483 en espérant avoir la bonne solution à ce problème...
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse du service client de Sagem. Ils me demandent d'envoyer l'appareil à
SAGEMCOM SAV Décodeurs 11 rue des Nouettes
ZI de Quévert 22100 DINAN
pour faire effectuer la mise à jour gratuite.
Si vous constatez en allant dans le MENU // INSTALLATION // CONFIGURATION // INFORMATION que vous êtes sur une version SW autre que la 5.9 vous n'aurez pas d'autre solution pour faire fonctionner votre appareil correctement.
Bonjour,
Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.
Bonjour,
Mon terminal Sagem m'a été renvoyé quelques jours après que je leurs avais envoyé et fonctionne parfaitement. (cela m'a juste couté 8,50Eur à l'envoi))
Essayez de procéder comme moi/
Faites un mail à: support.service@sagemcom.com
en expliquant que vous ne recevez plus les chaines ... et quelle serait la marche à suivre.
LA REPONSE A ETE:
Voici l´adresse de notre centre de réparation :
>>SAGEMCOM
>SAV Décodeurs
>11 rue des Nouettes
>ZI de Quévert
>22100 DINAN
>
>Merci de joindre :
>- vos coordonnées
>- un descriptif de la panne =========> Mise á jour logiciel gratuite.
>>
>Vous pouvez envoyer votre appareil SANS le cable, la carte et la
>télécommande.
>Merci de noter les numéros de série de l´appareil pour le suivi de la
>réparation.
>>Si ces informations s'avèrent insuffisantes, merci de contacter le service
>technique au 01 70 48 04 83.
>>Sincères Salutations
>>Ahmed
>
Vous joignez une copie de cette réponse au colis et vous l'envoyez.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous??
Salut
Merci smarth,
Je tente et je tiens au courent.
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